Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques photos floues de la realisation de ma cabane de batterie

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 354 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelques photos floues de la realisation de ma cabane de batterie

border="0" />

border="0" />










2
Jolie travail ,ça fait toujours plaisir de voir un projet mené à terme. :bravo:
(c'est quoi la poutre horizontale devant la porte :???: ).
3
Ouais c'est sympa.
Je sais pas si c'est possible mais si t'avais une ou deux photo qui montrent toute la pièce ce serait bien pour vraiment se rendre compte du travail que t'a fait.
4
La poutre c'est parce que la cabane se trouve à 2 metres du sols dans une grange et la poutre elle est d'origine :mdr: et j'ai pas encore eu le temps de la decaisser d'autant qu'elle m'a ete bien utile pour monter placo et fermacell voila pour les photos comme vous avez pu le voir je suis un peut emprunté avec un AN alors faut que j'attende que quelqu'un veuille bien les faire voila .
5
Ca l'air super, on a hate de voir des photos de la piece complete :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

6
Bon allez j'en remet :




7
Bien joué :bravo2: :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

8
Salut,

jolie travail que tu as fait la!

Je réalise aussi une cabine batterie , et j'aimerais savoir un peu plus de choses surtout au niveau de l'isolation quel épaissuer etc , la porte est très grosse l'as tu isolé ? Et aussi pour la ventilation comment t'es tu débrouillé ?

Merci des réponses !

Et encore une fois jolie travail !
9
Salut et merci pour l'isolation : il y de trois cotes des mur de pierre de taille de 50 cm d'epaisseur , d'abord je les ai rejointoyés a la chaux pour limiter les fuites ensuite jai construit des cadres souples avec de la frisettes de recup que j'ai plaqués contre ces murs et remplis de laine de roche de 10 cm d'ep. ensuite j'ai construit la structure propre de la cabane avec des chevrons remplis de ldr 10 d'ep en laissant un vide d'air de 25 cm
en gros pour les murs ça fait : mur de pierre de 50 laine de roche dans cadre en frisette 25 cm d'espace (air) 10cm de laine de roche dans structure en chevron desolidarisee du sol par butées de capot en caoutchouc (moins chere que sylomere.
pour l'interieur : placo bitume placo.
pour le plancher : tablier en chevrons sur butees de capot rempli de ldr ep 20 agglo hydro 22 bitume agglo 22
pour ventilation deux extracteur 130 m3/h gaine pieges à sons
porte : il en a deux uhne sur la premiere paroi puis sur la cabane
porte n°1: recuperee sur chantier type postformée+ une couche de placo
porte n°2 : celle de la cabane fabrication maison : placo 6cm d'agglo placo fermacell dans cadre avec quatre grosse paumelles car tres lourde .
voilà si cela peut t'aider :???: