Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box Drumit Five MKII Module
Photos
1/10
2box Drumit Five MKII Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque 2box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Jeu balais nylon sur 2Box Drumit Five

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jeu balais nylon sur 2Box Drumit Five
Bonjour ,
Intéressé pour acquérir ce module,mais n'ayant pas trouvé de réponse sur le net,je voulais savoir s'il était possible de jouer avec des balais nylon (jazz) et avoir un son digne de ce nom.En effet,je posséde un vieux module Roland TD 12 qui le propose,mais bon................. les sons Roland,BEURK !!!
Je précise bien: pas d'un kit sur lequel on joue baguettes et on a un son balais......................quelle supercherie !
Merçi à ceux qui voudront bien me répondre.
Musicalement
Thierry
2
De mémoire ça marche mais ça sonne pas terrible, avec des ratés car il a du mal a faire le tri entre une frappe et un frottement. Pour moi c'est un truc qu'aucune edrum ne fait bien. ça détecte les frappes et c'est tout.
3
Si effectivement,je ne joue plus avec les sons Roland du TD12 depuis 12 ans,mais via SD3 en midi, avec les baguettes, je regretterai le seul programme de la TD12 qui sonne vraiment bien. (Brushes) Et le frottement est bien présent et réaliste en balais nylon , avec un réglage trigger bien paramétré.Pour ceux qui en posséderaient un,faîtes le test..........................vous ne serez pas déçu !!!