Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] 2box DrumIt Three

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 3 995 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] 2box DrumIt Three
2box est au Musikmesse cette semaine à Francfort pour présenter sa génération de module sonore pour batterie électronique, le DrumIt Three.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
le Drumit Three est sensé etre un module milieu de gamme , donc 6 sorties c est plutot beaucoup mieux que ce qu offre la concurrence ...

Le prix devrait etre autour des 700€ , donc en dessous de Drumit5 ...

12
Citation :
Tu sépares tous les toms ? toutes les cymbales ? Perso j'utiliserai pas les cymbales électro en live, donc je cherche acomprendre.


Ah limite, moi, si je devais faire un choix, ca serait les cymbales electro en premier, quitte à jouer sur des futs acoustiques. Il n 'y a rien de plus pénible que les cymbales sur une scène, ca repisse partout, pollue les micros chant à foison et éclate les oreilles de tout le monde.

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 21:06:34 ]

13
Eh ben Reno,avec des ecrans en plexi ça le fait pas ?
14
J'aime pas. Ca casse la cohésion de groupe
15
J'aime pas. Ca casse la cohésion de groupe
16
ou alors une grande cloche à fromage ....
17
voilà un exemple concret



jeu depuis ma batterie electronique en MIDI

Sample via superior drummer
son traité en interne

le but est de pouvoir réimporter les samples dans le module 2box (ce que je fait actuellement)
MAIS

il faudrait idéalement pouvoir assigner les sortie comme suit

kick
sanre
tom 1
tom 2
OH
HH
ROOM

et, en l'état actuel des choses on ne peut pas avoir des rooms sur un bus séparés

c'est dommage, parce qu'en live, ca permettrait au sondier de pouvoir doser les rooms en fonction de ce qu'il souhaite et ainsi avoir un son qui sort du module "prêt".. pas besoin d'eq, de comp ou de reverb... ce qui sort est au top et il n'ya plus qu'a faire une balance fader!

le jour un constructeur sort un truc qui permette ca, je l'achète de suit :-D

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 18:55:54 ]

18

OH ce sont des Overhead ? tu ne veux que les cymbales dedans ou tout le bouzin ?

Et la sortie casque en Room ? ça te fait une sortie avec tout (brut, reverb a ajouter) que tu mixes avec tes différents éléments.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 14:02:38 ]

19
T'avais regardé du côté du Muse Receptor ?

En tout cas, Red Led a essayé le machin au Messe et... c'est pas ça niveau samples. Comme sur toutes les batteries électroniques d'ailleurs.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

20
En attendant j'ai fait un mail à 2box, mon suédois(e) étant parfait, j'ai eu cette réponse très détaillée pour le choix dans l'ADAT :
Citation de 2box

Citation :
Thanks for the interest. The answer is simple and somewhat short; ADAT interface was not possible with the current hardware design and price.
We will take the suggestion to the wish list.
Regards
Team2box


ok, merci.

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 09:46:34 ]