Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Clavia Nord Drum 3 avec ou sans pad
- 26 réponses
- 12 participants
- 6 802 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
bon interressant,
mais pas d'USB, pas de sorties séparées, un delay et un reverb pourquoi pas... amélioration du niveau de volume des sorties . c'est déja ca. ET TOUJOURS pas de séquenceur intégré... pourtant ils feraient un carton avec ca, je comprends pas...
franchement je suis très décu par cette nouvelle monture, du moins par les specs. a vérifier au niveau sonore. Rare que je sois aussi négatif dans mes posts...
lamouette/rck
Fmarine
Sauf que la demo fait sonner ça très bien ! ;)
Caca In -> Caca Out
IPM
Enfin c'est déjà bien une mise à jour. Je regrette aussi un bouton on/off en façade.
Je m'interroge aussi sur les nouveaux boutons qui paraissent plus "cheap" à vérifier
À tester en tout cas
Shifted
C'est pas compliqué tu mets six autres jacks en dessous de tes six trig et basta, qu'est ce qu'ils vont nous mettre un delay et une verb, c'est inutile ...
Au moins à la limite ça va faire décoter la ND2 .......
IPM
Après la possibilité de faire dès catégorisation pourquoi pas...
Après deux ans ça sent lapetite mise à jour logicielle et pourtant la carte doit être différente car les boutons ont bougés... Pourquoi ne pas aller au bout des choses??? Et puis l'absence d'usb franchement...
[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 23:22:11 ]
Shifted
Totalement d'accord pour l'absence d'USB aussi, ça c'est pareil, ils auraient pu faire de l'audio over USB, mais non ...
Anonyme
swankfr
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 08:32:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte