Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Drum
Photos
1/167

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Clavia annonce la Nord Drum

  • 56 réponses
  • 34 participants
  • 10 238 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Clavia annonce la Nord Drum
Le constructeur suédois de claviers écarlates sort sa première boîte à rythmes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Elle a l'air relativement compacte, moi j'aime quand ça prend pas trop de place.


De la taille d'un MicroModular - Blofeld - Virus Snow avec 4 à 6 sorties, midi et USB...

Pour ce qui est de l'héritage des DDrum, cela impliquerait l'utilisation de Sample et puis l'héritage des DDrum c'est à priori 2BOX DRUMIT


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
Citation :
De la taille d'un MicroModular - Blofeld - Virus Snow avec 4 à 6 sorties, midi et USB...
Si c'est le cas, elle sera le parfait compagnon de mon Micro Modular.

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 23:00:52 ]

23
Serra-ce juste un module de sons ou une vraie boite à groove ou une pure boite à rythmes dans le style TR???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
Moi ce que j'espère c'est plusieurs choses, avoir des sonorités de boîtes comme la LinnDrum et pas seulement les TR qui ne sont pas utilisables partout ...
Espérons qu'il y ait un séquenceur interne avec une belle ergonomie.
L'idéal serait d'avoir également la possibilité de programme une ligne de basse.
25

Ca sent bon tout çà...

Z'on pas l'habitude de sortir des jouer chez Clavia.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

26
27

"Boite à Rythme"

Ca fait un peu démodé comme truc non ?

dans le genre Minitel, Saperlipopette, Carburateur, Vélomoteur, Fax etc.....

28
Emballage de drum cautionner c'est pas mieux!!!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
Citation :
"Boite à Rythme"

Ca fait un peu démodé comme truc non ?
La notion de "démodé" ça n'existe plus. Surtout depuis que l'art (au sens large) n'a plus vu émerger de grand courants de création... soit depuis le siècle dernier. Désormais tout s'entrechoque, le minitel et le vélomoteur sont simplement "vintage".
30
Très juste Karlos et boite à rythme c'est post moderne... pour le reste la qualité du son, l'ergonomie, la fabrication, la beauté du geste c'est somme toute secondaire et plein de fatuité ( clin d’œil appuyé à la nouvelle vague en portant la main à son front d'un air las )

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud