Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ClipHit
Photos
1/54
Korg ClipHit

Module de sons pour batterie électronique de la marque Korg

Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Korg ClipHit, jouez de la batterie partout

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 9 969 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Korg ClipHit, jouez de la batterie partout
Korg pense aussi aux batteurs et présente aujourd’hui est un gros oeuf qui leur permet de jouer partout où ils se trouvent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
La fermeture au midi le rend inutilisable pour moi

Comme pour les Volca (de la même marque), il y aura bien des bidouilleurs qui arriveront à "ouvrir" ce ClipHit. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
tiens ca me fait penser a ca dans le meme genre:

ou encore ca:

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 19:35:40 ]

13
Citation :
Ouaip ben moi je pense que je vais peut-être en mettre un sous le sapin de noël pour mon garçon qui aura 6 ans. C'est carrément sympa je trouve.

+1:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Excellente idée de l'offrir au gamin à Noël ! Comme ça on peut l'utiliser aussi :bravo:
Allez, je vais lui souffler l'idée pour sa liste ;)
15
Citation :
Excellente idée de l'offrir au gamin à Noël ! Comme ça on peut l'utiliser aussi :bravo:

:bravo:
c'est un peu ce que je fais:oops:
et plus ça va, plus je s'en qu'elle va avoir un veritable homestudio korgicon_facepalm.gif
elle a deja une volca key, 2 monotron, un wavedrum mini et je lui ai filé une ER1...
à 4 ans, et je me resonne limite pour me dire que c'est un peu tot pour les nouvelles electribes( je vais surement m'en prendre une pour moi, 400 balles, c'est un peu cher pour son age, mais pour moi...), m'enfin, elle va finir avec ça ou le volca sample, ou l'akai wolf:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
On en est tous là ;)
En tout cas, tu viens de me donner une idée qui ne va pas me coûter un rond: ressortir la TR-606. Ca me rappellera des souvenirs et même si ça sonne vraiment old school, c'est ultra méga costaud. Je dis ça parce qu'avec "ses" deux ukulélés, j'ai toujours un peu peur qu'il les fracasse involontairement sur un pied de lit.

L'avantage avec le ClipHit, c'est qu'il y a le côté ludique de trouver des supports différents pour les clips. J'imagine une structure en Kapla ou en Légo, évidemment en forme de batterie, pour y accueillir les capteurs...
17

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Citation :
L'avantage avec le ClipHit, c'est qu'il y a le côté ludique de trouver des supports différents pour les clips.

Je pense qu'avec ce concept, on va voir apparaître des vidéos délirantes avec des "supports" totalement fous.
N'empêche que ça me semble bien fun ce truc. :)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
ouais, le cul de ma copine pour la grosse caisse, ses seins pour les toms,....ah merde, ca va pas être pratique c'histoire...:-D
20
:alertebigard:
icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."