Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acid Rain Technology Maestro
Photos
1/17
Acid Rain Technology Maestro

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Acid Rain Technology

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Acid Rain Technology présente le nouveau module Maestro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Acid Rain Technology présente le nouveau module Maestro
acid-rain-technology-maestro-298607.png
Le constructeur de modules au format Eurorack propose un module générateur à 6 canaux, capable de gérer 6 LFO indépendants, synchronisés ou non.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Commandé directement chez Acid Rain fin novembre, j'attends mon paquet avec impatience :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

3
Oulala Gilles ça à l'air de déchirer ce module. Miam miam tu nous diras......:bravo:
4
Citation de SweetModular :
Oulala Gilles ça à l'air de déchirer ce module. Miam miam tu nous diras......:bravo:


Reçu il y a une heure et pas laché depuis... autant dire que c'est bien plus intuitif que cela en a l'air :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

5
Mais en effet ce qui m'a sidéré, c'est le flow à la volée qui à l'air bien cool.:clin: Le mode CHAIN doit être suculent.
Pétard il est un peu sold out à droite à gauche.:facepalm:
Argh tu vas bien t'amuser!!!:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 11:29:13 ]

6
Ça fait un petit moment que c'est le cas, mais il y a eu un Update du firmware qui apporte pas mal de nouvelles fonctions malines mais surtout, et ça c'est énorme, la possibilité de "doser" et donc d'atténuer les sorties. Plus besoin de forcément un VCA (à part si on veut encore moduler la modulation biensur) ou atténuateurs derrière le module. Là c'est vraiment encore plus génial. ce module est vraiment fun à jouer et j'en suis toujours aussi fan.:aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 14:34:29 ]