Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundfreak Envelope Shaper/Noise Generator
Photos
1/2
Soundfreak Envelope Shaper/Noise Generator

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Soundfreak

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 480 € TTC
1 Commentaires sur la news : Le nouveau constructeur Soundfreak annonce ses 3 premiers modules
331251.png
L'objectif de Soundfreak est simple : perpétuer et développer l'héritage des synthés vintages, et particulièrement celui de Buchla et d'EMS.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du coup c'est SoundFric ?
3
En fait leur system basique coûte plus cher qu'un Easel... soit plus + de 4000 boules. Je vois même pas qui ça va concerner? C'est pas estampillé EMS, c'est un clone point barre. Bizarre de se lancer dans un truc pareil....

Revega

4
Tout simplement Hallucinant !
5
Pas précisé dans la news, mais ce projet semble avoir reçu l’autorisation officiel d’EMS, et est plutôt destiné au proprio Buchla.
Quoi qu’il en soit 5290 € les trois modules ça pique !
Et puis l’héritage d’EMS sans matrice… à ce tarif autant se tourner vers Pin Electronics, switch Electronics ou même The Cloney Project qui prépare quelque chose en ce moment.
6
Chemical brothers est fier de montrer qu’il ont commander les 3 modules.

C’est très cher… et le duo banane/ jacks 3.5 c’est une belle blague.

7
pour les propriétaires de buchla, c'est un petit pourboire ;-)
Je ne sais pas si ça a de bonne raison de couter ce prix, là mais c'est en phase avec l'univers Buchla
https://schneidersladen.de/de/buchla-skylab

et puis bon, c'est ça ou un EMS d'occase qui est aux alentour de 22.000 en ce moment
8
Citation de Spinback :
Chemical brothers est fier de montrer qu’il ont commander les 3 modules.

C’est très cher… et le duo banane/ jacks 3.5 c’est une belle blague.


C'est comme ca qeu fonctionne les système buchla: le cv dans la banane et l'audio dans le jack, pour des raisons historiques de protection surtout... mais le but c'est déintégrer les modules dans un buchla donc il faut que ca parle le meme language
9
C’était bien dans les années 70’s mais aujourd’hui il y’a le recul pour faire autrement quand même.
Mais bon.

10
Justement si tu veux du différent (et moins cher, c'étipôbeaulavie), y'a plein de trucs en eurorack, là je pense que l'idée c'est la "fidélité" aux manières Buchla et au son EMS (même si cette partie reste à voirentendre).
Perso pour ce prix je fais autre chose, on est d'accord, mais bon si je gagne la super méga loterie ++, j'y réfléchis !