Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Construisez votre synthé Moog Subharmonicon inédit

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 555 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Construisez votre synthé Moog Subharmonicon inédit
Moog Music
Moog vient d’ouvrir les réservations pour son Moogfest et va proposer à un nombre limité de construire leur Subharmonicon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
(une des ) premières vidéos

3
Je pense qu’ils vont le sortir d’ici un an comme le werkstatt ou le DFAM.
Cette vidéo m’a vraiment emballé, les sons les sequences.....rah j’ai l impression que c’est usine à sonorités « trent reznor-iennes-« 
Se pose quand meme la difficulté à mon avis d’ingegrer une telle machine dans un setup plus classique et si ca sera facile d’integrer ces seuqneces ryhtmiques et melodiques dans un titre non experimental. Apres quelques echanges avec loopop il semble que le subharmonicon ait moins besoin d’etre quantizé que le dfam pour sortir une ligne melodique un minimum dans une gamme.
M’intrigue ce synthé!
Un m32 un dfam et un subharmonicon dans un rack à trois etages moog,ca doit etre assez sexy!


Par contre l’absence de prise midi, meme si je poseede des becannes Dotées de CV est un peu chiante quand meme
Thom'