Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un chapitre se termine chez Moog Music

• 147 réponses
  • 47 participants
  • 12 309 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Un chapitre se termine chez Moog Music
177.jpg
C'est la fin d'une ère chez le constructeur Moog Music, à qui l'on doit certains des plus grands synthés de l'histoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
La fille de Bob réagit à la News:

32
Il faut comprendre cette vidéo en creux, bien évidemment...
33
En tous les cas c'est mort pour Knarf pour faire des essais des futurs Moooog. !!!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

34
😂

écoutez-vous les uns les autres

35
Il est temps de se mettre un petit Dan d'Akai tribute pour celebrer Inmusic. "What you think about the attack ?" J'espere que moog ne finira pas comme ca lol

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 00:25:00 ]

36
Franchement.
J'ai eu leur
- sub37 spécial edition = sound magnifique mais un arnaque ...bug jamais résolu....ils m'ont mal traité ....moog brand new envoye a la sav 3 fois....changement carte mere...carte midi ...un cauchemar ...pour un bug software connu.
- sub phatty = sound magnifique , mais bug midi cc master volume jamais résolu.....potards fragiles...

Bref j'adore les sonorités....incroyables, magnifiques ⭐️⭐️ MAIS sav, construction, firmware et façon de répondre aux acheteurs = déplorable, intolérable.🤬

je ne suis pas étonné s'il ont cessé d'exister.
L'important est que le son puisse continuer car je dois admettre que c'est magique!🙏❤️

Mon expérience et donc sentiment 😉

37
Citation de Genius Funk :
Il est temps de se mettre un petit Dan d'Akai tribute pour celebrer Inmusic.

Merci, ça fait toujours plaisir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38
Numark, M-Audio, Denon, Engine DJ, etc... ça fait quand-même sacrément rêver ! Et vu la joie débordante affichée sur le visage de la fille de Bob Moog, ça donne en plus envie de déboucher le champagne !

Allez, une future platine DJ Moog histoire d'enfoncer le clou et perdre définitivement son âme ? ...
Bref, une bien triste nouvelle :(((

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 07:21:56 ]

39
En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout inquiet pour la suite de l’histoire de la marque. A vrai dire je prends plutôt cette nouvelle positivement. Moog a déjà connu des faillites, été vendue plusieurs fois dans son histoire je crois et la société d’aujourd’hui n’a pas grand chose à voir avec celle de ses débuts.
On savait qu’il y avait des problèmes financiers et donc qu’un rachat était probablement la seule solution. Je ne connais pas la stratégie d’InMusic mais si ça se traduit par plus de réactivité sur le SAV, plus de fiabilite et une gamme de produit élargie en maintenant « l’esprit » alors oui.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

40
Je suis surpris du procès fait a Inmusic sur Akai….j’ai pas l’impression qu’Akai soit actuellement mort ou a l’ouest.
Il y a quand meme une solide base de Users satisfaite de leurs MPC/Force.
Pour Moog de toute façon personne n’en sait rien sinon a moins de travailler pour Inmusic, l’avenir le dira, mais le coté puriste « la légende Akai n’est plus! » avec In Music me fait sourire, un petit coté nostalgique sans doute.