Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un chapitre se termine chez Moog Music

• 147 réponses
  • 47 participants
  • 12 538 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Un chapitre se termine chez Moog Music
177.jpg
C'est la fin d'une ère chez le constructeur Moog Music, à qui l'on doit certains des plus grands synthés de l'histoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un nous chapitre commence chez Moog Music.
3
Pas cool du tout , vu comment ils ont repris Akai etc c pas encourageant , avec un bosse sans scrupule en plus...
4
Moog, c'était bien une coopérative détenue par ses employées ? Les employés se sont vendus eux-mêmes à InMusic ?
5
In memoriam Moog good old culture.
Il y a des impératifs économiques mais en étant réaliste : 1) je ne suis pas sur que Bob Moog ait apprécié cette décision, 2) c'est la demonstration de l'échec de la gestion par les employés ou une vraie trahision de leur part à l'esprit de cette marque, 3) les cultures musicales et philosophique de ces marques sont tellement à l'opposé que ça parait un non sens absolu sur le marché. A l'évidence cette vente va aider akai plus que l'inverse. C'est très très triste.

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:41:46 ]

6
C'est pas Novation qui a eu une histoire similaire, récemment, et pour qui le changement est pour le moins discret au final ?
Vu la tournure du courrier envoyé par Moog, ça sent le sapin qui ne dit pas son nom, mais peut-être qu'il faut rester optimiste....

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

7
Aïe.... Ca pue.....
8
c'est vrai mais entre se rapprocher de focusrite ou de akai, c'est quand meme pas la meme du tout. Pareil pour sequential.
Entre InMusic et Moog, le choc des cultures va être autrement plus violent. Et l'influence probablement autrement plus néfaste à mon avis.

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

9
Ça sent la période CBS…
10
On va avoir droit aux mêmes modèles avec différentes couleurs chaque année.