réactions à la news Un chapitre se termine chez Moog Music
- 147 réponses
- 47 participants
- 13 356 vues
- 62 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Two Pages
Sonoita
Parce que des modulaires à 40000€... ça correspond quand même à assez peu de monde ou bien c'est complété par un marché de collectionneurs
petit professeur
Ca mérite un petit drapeau cette histoire...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 20:01:44 ]
synthwalker
lioio

Coyote14
synthwalker
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
fabamarie
écoutez-vous les uns les autres
Genius Funk
[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 00:25:00 ]
mguitar
J'ai eu leur
- sub37 spécial edition = sound magnifique mais un arnaque ...bug jamais résolu....ils m'ont mal traité ....moog brand new envoye a la sav 3 fois....changement carte mere...carte midi ...un cauchemar ...pour un bug software connu.
- sub phatty = sound magnifique , mais bug midi cc master volume jamais résolu.....potards fragiles...
Bref j'adore les sonorités....incroyables, magnifiques ⭐️⭐️ MAIS sav, construction, firmware et façon de répondre aux acheteurs = déplorable, intolérable.🤬
je ne suis pas étonné s'il ont cessé d'exister.
L'important est que le son puisse continuer car je dois admettre que c'est magique!🙏❤️
Mon expérience et donc sentiment 😉
kosmix
Il est temps de se mettre un petit Dan d'Akai tribute pour celebrer Inmusic.
Merci, ça fait toujours plaisir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dédé la joncaille
Allez, une future platine DJ Moog histoire d'enfoncer le clou et perdre définitivement son âme ? ...
Bref, une bien triste nouvelle
[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 07:21:56 ]
Analog_Keys
On savait qu’il y avait des problèmes financiers et donc qu’un rachat était probablement la seule solution. Je ne connais pas la stratégie d’InMusic mais si ça se traduit par plus de réactivité sur le SAV, plus de fiabilite et une gamme de produit élargie en maintenant « l’esprit » alors oui.
totounet
Il y a quand meme une solide base de Users satisfaite de leurs MPC/Force.
Pour Moog de toute façon personne n’en sait rien sinon a moins de travailler pour Inmusic, l’avenir le dira, mais le coté puriste « la légende Akai n’est plus! » avec In Music me fait sourire, un petit coté nostalgique sans doute.
blougui
Il est temps de se mettre un petit Dan d'Akai tribute pour celebrer Inmusic. "What you think about the attack ?" J'espere que moog ne finira pas comme ca lol
Je ne connaissais pas, merci ! Merveilleux
blougui
Il faut comprendre cette vidéo en creux, bien évidemment...
Je ne connais pas bien le creux, tu penses à quoi ? Le nom de Moog ne peut plus être associé désormais qu’à la Fondation éponyme ? Et croisons les doigts pour qu’inMusic ne gâche pas l’héritage et serve les musiciens comme Moog l’a fait jusqu’au rachat ?
Sur Gearspace le sujet a été déplacé vers un forum spécial raleries. On y lit en effet des commentaires anti-syndicats, pour un marché dérégulé sans intervention de l’Etat… Franchement j’ai halluciné
synthwalker
ElVicente
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
Genius Funk
A voir ce que InMusic à en tête concernant Moog... On peut espèrer que ça se passe plus comme pour AKAI que pour les plugins Air ou le support est déplorable.
Tres vrai jai toujours mes plugins qui ne fonctionnent pas sur m1 lol ( Hybrid, XPANd!2 etc) Airmusic non merci meme la qualite est bof. On voit un buzz sur le dernier synthe a nom de montagne mais oh vous avez ete check les emus sur d autres developper du juno, a croire qu'un grand nombre de gens se cachaient sous un rocher ou ce sont majoritairement des debutants qui achetent les nouvelles mpcs et pensent que tt est bien car il nes connaissaient pas autres chose.
Anonyme
totounet
Airmusic non merci meme la qualite est bof. On voit un buzz sur le dernier synthe a nom de montagne mais oh vous avez ete check les emus sur d autres developper du juno, a croire qu'un grand nombre de gens se cachaient sous un rocher ou ce sont majoritairement des debutants qui achetent les nouvelles mpcs et pensent que tt est bien car il nes connaissaient pas autres chose.
Nimporte quoi…
In Music au niveau du support c’est vrai que c’est pas terrible, mais les plug in Air dans les MPC c’est vachement cool rien de negatif la dedans meme si bien sur Moog c’est autre chose.
De toute façon l’industrie évolue, certains disparaissent meme…au moins Moog est toujours vivant pour l’instant.
[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 16:31:20 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte