Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un Minimoog Model D exclusif

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 952 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gagnez un Minimoog Model D exclusif
177.jpg
Moog Foundation a ouvert la vente des tickets de sa tombola, et vous pourriez bien remporter le gros lot.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Jien :
Citation de tinhu :
:facepalm:
Faut quand même pas oublier le but premier du truc , à savoir récolter de l'argent pour la Moogfundation ....


Pas de soucis avec la démarche de moog (et encore depuis le rachat, je sais même pas quoi penser...). Juste qu'il mange à tous les râteliers... après j'ai pas 1/1000 de son talent :clin:


oui cest vrai. Apres pour le talent il joue du clavier propre, mais son groupe Dream Theatre c est pas fou non plus lol. Mais yes demain on lui file de la tune pour endorser un coussin peteur il est de la partie directe l'amigo lol

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 19:17:15 ]

12
N'imp
Tall Ced
13
Je sens qu'il va bientôt falloir créer un rubrique Kermesse...
14
Franchement j'aime bien celle du coussin peteur, ça m'a bien fait marrer.
Je sais pas pourquoi mais ya un truc qui colle, comme si le mec lui-même était une sorte de farce artistique.
Evidement c'est n'imp cette blague, mais Jordan Ruddess, je fais un blocage, le look, la musique, la "fausse" virtuosité...
Je ne ressens aucune émotion quand il joue d'un synthé. Je le vois juste tricoter à bloc en prenant des airs :facepalm:
Evidement cet avis délicat et tout en finesse ne regarde que moi.
Je respecterai les avis contraires et avoue p-ê passer à côté de quelque chose d'énorme pour lequel je ne suis pas prêt
:mrg:
Alors avoir un Mini avec sa dédicace chez moi, ce serait comme l'apothéose d'un paradoxe, un grand écart "artistique", peut-être même du snobisme décadent

Après Jordan Ruddess est peut être un artiste qui se montre raisonnable dans la contrepartie qu'il demande en regard de son endorsement.
Cela ne pourra que servir l'objectif principal, récolter un max de fonds pour la The Bob Moog Foundation.

"Nous offrons aux enfants et aux adultes des occasions pratiques d'explorer la science du son grâce à notre programme éducatif caractéristique, le Dr. Bob's SoundSchool, grâce à la préservation des archives de la Fondation Bob Moog, et grâce à notre nouveau Moogseum interactif, situé au centre-ville d'Asheville, en Caroline du Nord, aux États-Unis."
https://moogfoundation.org

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 08:32:49 ]