Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un Minimoog Model D exclusif

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 906 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gagnez un Minimoog Model D exclusif
177.jpg
Moog Foundation a ouvert la vente des tickets de sa tombola, et vous pourriez bien remporter le gros lot.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Signe par Jordan Rudess non merci lol...
3
Avec un peu d'alcool ça devrait partir... mais je me suis dit la même chose :facepalm:
4
Oui hehe, le gars plus credible du tout , si un truc fait pouet pouet Ruddess sera pret a mettre son nom dessus. Ya sponsoring et sponsoring lol
5
J'espère le gagner, afin de réaliser une jolie vidéo des internets où j'efface son nom :bravo:
6
entre foutre 500 balles dans 35 tickets de tombola et mettre la même somme dans un boog avec un clavier décent, mon choix est vite fait.

vraiment c'est moche de fétichiser à ce point le truc

7
:facepalm:
Faut quand même pas oublier le but premier du truc , à savoir récolter de l'argent pour la Moogfundation ....

"Switched on bach"

8
Citation de tinhu :
:facepalm:
Faut quand même pas oublier le but premier du truc , à savoir récolter de l'argent pour la Moogfundation ....


Pas de soucis avec la démarche de moog (et encore depuis le rachat, je sais même pas quoi penser...). Juste qu'il mange à tous les râteliers... après j'ai pas 1/1000 de son talent :clin:
9
Citation de Jien :
Citation de tinhu :
:facepalm:
Faut quand même pas oublier le but premier du truc , à savoir récolter de l'argent pour la Moogfundation ....


Pas de soucis avec la démarche de moog (et encore depuis le rachat, je sais même pas quoi penser...). Juste qu'il mange à tous les râteliers... après j'ai pas 1/1000 de son talent :clin:


faut distinguer :
Bob Moog qui n'est plus de ce monde
Moog en tant que marque rachetée par inMusic
la Moog fundation (association) qui n'a rien à voir avec la marque Moog
10
Citation de Shantee :
Citation de Jien :
Citation de tinhu :
:facepalm:
Faut quand même pas oublier le but premier du truc , à savoir récolter de l'argent pour la Moogfundation ....


Pas de soucis avec la démarche de moog (et encore depuis le rachat, je sais même pas quoi penser...). Juste qu'il mange à tous les râteliers... après j'ai pas 1/1000 de son talent :clin:


faut distinguer :
Bob Moog qui n'est plus de ce monde
Moog en tant que marque rachetée par inMusic
la Moog fundation (association) qui n'a rien à voir avec la marque Moog


Merci pour le dernier point dont je ne savais pas l'implication de Moog.