Numérique, ça c'est certain. Mais tant que ça sonne...
Oui avec une telle technologie en analogique il faudrait une pédale 10 fois plus grande (peut être même 11 fois plus grande ).
x
Hors sujet :
Le débat analogique numérique est un peu has been pour les modulations et les délais, c'est comme le true bypass pour les pédales .... faut arrêter de simplifier (en gros numérique et buffered bypass = caca, c'est n'importe quoi, surtout quand on joue sur une sono à 1000 euros, ou un ampli à transistor, lol). C'est sur que si vous avez du matos de studio pro, ça peut éventuellement être un paramètre à prendre en compte....
[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 16:11:07 ]
props
5782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16Posté le 19/08/2019 à 18:36:53
x
Hors sujet :
Point de tentative de relancer une énième fois un débat analo vs. numérique... Dans mon pedalboard, j'ai autant de l'un comme de l'autre. Je choisis ce qui sonne dans mes oreilles - et dans les compos
Je notais dans mon premier post que l'univibe, qui est un effet complexe à reproduire en numérique (comme en analo d'ailleurs) du fait de la complexité du circuit, ici semble assez bien reproduite, ce qui est une bonne surprise.
Je me suis toujours méfié des pédales multi effets (cf. TC Dreamscape, que je trouve insipide), mais là je trouve que cette EHX mérite clairement qu'on y regarde de plus près.