Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glou-Glou FL5D
Photos
1/2
Glou-Glou FL5D

Delay / écho de la marque Glou-Glou

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 520 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la série Flancher de Glou-Glou

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 430 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez la série Flancher de Glou-Glou
347459.png
La série Flancher rassemble quatre pédales stéréo équipées de puces BBD et contrôlées par le Voltage.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
De bien belles pédales de delay polyvalentes mais ça fait cher la fourchette de millisecondes. Je serais bien incapable de choisir entre les 4 propositions.
3
Citation de blougui :
De bien belles pédales de delay polyvalentes mais ça fait cher la fourchette de millisecondes. Je serais bien incapable de choisir entre les 4 propositions.


Bien d'accord avec toi, il faudrait les 4 pour bien faire ... :facepalm:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Moi c'est la FL9 que je trouve sublime pour ses chorus et flangers. Le son est magnifique, par-contre le prix calme immédiatement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
J'ai eu la chance de faire partie de l'équipe de beta-testeur et de faire une démo pour le lancement de la série, ces pédales sont vraiment superbe, autant niveau son que fabrication. Comme j'ai pu le voir sur un autre forum, c'est un peu les version stéréo des Moogerfooger de l'époque.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




6
Enfin une alternative aux Moogerfoogers aux prix d’occase stratosphériques :bave:
7
Je viens de mettre en ligne mes démos audio sans la blabla en Anglais pour les curieux:

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




8
Oh la FL9 ! Je la veux -mais en 2 fois moins grande ça m'arrangerait...
9
La taille ne me pose aucun problème, c'est plutôt le prix qui coince :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Ouah, les FL5B et FL5D ont un son magnifique !
Du bon gros délais analogique qui bave !
LFO Triangle/Sinus avec contrôle de phase entre gauche et droite. Contrôle indépendant du temps de retard gauche et droit et de la profondeur du LFO.
C'est vraiment l'alternative au Moogerfooger Analog Delay hors de prix !
Cela reste cher mais je trouve le son plus intéressant que celui de la Boss DM101 déjà très bon.
Je flagge !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel