Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic John Petrucci Dreamscape

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 5 736 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic John Petrucci Dreamscape
John Petrucci et TC Electronic ont décidé de regrouper les presets créés par l'artiste pour les pédales TonePrint, dans la pédale Dreamscape.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C’est quand même bien fait ce toneprint et la possibilité de le modifier sur le site de TC et surtout d’ aller repiquer d´autre toneprint d´autres artistes.
Je retrouve de bons Chorus sans trop bidouiller le machin, ni rester 2H00 pour trouver le son.
Perso je trouve cela très très bien.

G.S

22
bonjour,

est ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger des réglages d'artistes du genre john petrucci.

j'ai bien télécharger le logiciel toneprint, branché ma pédale sur le pc, elle est bien reconnu par le logiciel mais dans la page librairy lorsque je fais "send to pedal" rien ne se passe.

merci par avance pour vos réponses
23
Bonjour à tous !

Il y a t'il la possibilité de brancher un pedalier (usb) sur la pédale pour faire plusieurs presets ?
Faire comme si nous avions plusieurs pedales avec des réglages différents

Merci !
24
non

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **