Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio TranZformer LX
Photos
1/4
API Audio TranZformer LX

Multi-effet pour Basse de la marque API Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $579 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Des pédales d'effets API pour guitare/basse

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 316 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Des pédales d'effets API pour guitare/basse
TranZformer, c’est le nom de la nouvelle série de multi-effets qu’API propose aux guitaristes et bassistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Au vu de la taille de l'entrée Jack on est au moins à 5mm, d'une manière ou d'une autre on est dans des épaisseurs utilisées pours de matériaux de construction!
on peut faire des chaises et des tables avec des tôle 2x moins épaisse! Ça reste de l'esbroufe
12
C'est plutôt un pré-ampli / tranche de console qu'un véritable effet non ? je sais pas trop ce qu'en penses les gratteux, mais coté bassistes ça réponds à un besoin, ceux qui jouent direct dans la console et veulent un super son sans trimballer un ampli. Quand on voit le prix de certains préamps DI haut de gamme qui parfois n'offrent même pas de réglage d'égalisation, ou très minimaliste, je trouve pas ça déconnant, ça viste le marché de la REDDI ou des Avalon ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

13
Ok pour la basse pour venir se brancher en direct sur la sono, mais pour la guitare???
Depuis quand, les guitaristes, se branchent en direct console sans utiliser une disto? :) :) :)
Sinon, voiici une 1ere video pour... La basse

https://www.youtube.com/watch?v=2uoY8qEY1Sk

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 05:34:16 ]

14
PS : pour la plaque alu, normal, api n allait pas sortir une pedale en plastoc et heureusement vu le prix... D autant que ça n est pas cela qui fait grimper le prix de 50€. Je rejoins Los teignos, là, nous sommes tres clairement dans le haut de gamme. Je trouve perso que le look reste sobre en comparaison de certaine pedale.

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 05:31:39 ]

15
Citation :
A ma connaissance, c'est aussi la première fois qu'on a droit à un compresseur et un EQ par quelqu'un dont c'est vraiment le métier à la base.
.

:non: Joemeek a lancé deux pédales pour guitariste il y a peu, avec compresseur pour l une et compresseur, égaliseur et disto pour l autre.

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 05:27:49 ]

16
...et les tarifs sont "Raccord" , avec ceux pratiqués habituellement par le fabricant .
...chez qui la seule "mauvaise surprise" , reste "Le Prix" !
17
Citation de Matosman59 :
Ok pour la basse pour venir se brancher en direct sur la sono, mais pour la guitare???
Depuis quand, les guitaristes, se branchent en direct console sans utiliser une disto? :) :) :)


Les gratteux électriques, je suis pas convaincus en effet, par contre quelque chose me dit que les gratteux acoustique (qui eux, se branchent souvent en DI) trouveront l'engin à leur gout ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

18
Citation :
Joemeek a lancé deux pédales pour guitariste il y a peu, avec compresseur pour l une et compresseur, égaliseur et disto pour l autre.


Effectivement ! Merci pour le rappel, même si en terme de réputation Joemeek, c'est pas API non plus. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

19
Citation de Matosman59 :
PS : pour la plaque alu, normal, api n allait pas sortir une pedale en plastoc et heureusement vu le prix... D autant que ça n est pas cela qui fait grimper le prix de 50€. Je rejoins Los teignos, là, nous sommes tres clairement dans le haut de gamme. Je trouve perso que le look reste sobre en comparaison de certaine pedale.


a une valeur marchande de presque 500€/m2 sans le cintrage, je serais pas étonné qu'on augmente le prix de vente de plus de 50€.

Sinon, sur le fond, ça a l'air super. comme ne le montre pas les photos officielles, il y a une sortie xlr. Il faut voir si ca sort correctement en niveau ligne, car le mot "préampli" n'est nulle part. pour rentrer dans une console il le faut. Si l'input gain permet un peut de saturation.
20
x
Hors sujet :
Citation de pyerbass :
a une valeur marchande de presque 500€/m2 sans le cintrage, je serais pas étonné qu'on augmente le prix de vente de plus de 50€.


A un moment il vaut mieux se taire pour s'abstenir de dire des bêtises, pour du 2024 trempé on est à peine à 130 € du M² pour du 4mm d'ep en provenance d'Allemagne, alors pour du cochonium anodisé grand publique si on va taper à plus de 60 balles du M² ça commence à être du vol pur et simple.


Quand à Joemeek, elles ont déjà dix ans leurs pédales, non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 12:32:23 ]