Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio TranZformer LX
Photos
1/4
API Audio TranZformer LX

Multi-effet pour Basse de la marque API Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $579 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Des pédales d'effets API pour guitare/basse

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 314 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Des pédales d'effets API pour guitare/basse
TranZformer, c’est le nom de la nouvelle série de multi-effets qu’API propose aux guitaristes et bassistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
j'ai pas fait une étude de marché complète mais bon quand je tape "alu anodisé 5mm" le premier résultat c'est ça http://www.systeal.com/fr/plaques-aluminium/461-plaque-aluminium-epaisseur-5-mm.html oui ça prend en compte la découpe de la plaque. mais bon, eux ils sont avec un cnc sur du 5 mm des angles arrondis ça doit pas être donné. et puis il faut encore l'anodiser (ou le brosser j'arrive pas a voir sur les photos) bref c'est pas un débat passionnant, mais je n'écrit pas sans source.
22

Non mais c'est cool vos histoire de matériaux, mais ce qui nous intéresse c'est de savoir si c'est utilisable avec des synthés, sampleurs et boite à rythme !

23
Utilisable, oui, certainement. En revanche l egalisation est specifique pour de la guitare ou de la basse. Si les frequences te vont... C est banco! ;)
24
... Et si tu n'as pas besoin de stéréo.
25
x
Hors sujet :
https://fr.rs-online.com/web/c/abrasifs-materiaux-techniques/tubes-feuilles-et-angles-en-aluminium/feuilles-en-aluminium/
Je n'irai pas dire à mon luthier combien il doit payer son acajou, mais moi, le mec qui essaye de me vendre de l'alu à 500 balles du m² je vais le renvoyer vers mes fournisseurs, histoire de rire, puisque c'est plus que le prix de l'alu aéro.

sur ce.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 16:58:37 ]