Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech BP355
Photos
1/20
DigiTech BP355

Multi-effet pour Basse de la marque DigiTech appartenant à la série BP

Sujet Commentaires sur la news : DigiTech BP355, multi-effets pour bassistes

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 125 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : DigiTech BP355, multi-effets pour bassistes
DigiTech permet aux bassistes d’ajouter à leur liste de cadeaux le nouveau multi-effets BP355, un pédalier chargé de centaines de sons, d’effets et de modélisations d’amplis et de baffles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Ah ! C'est à ça que sert le MIDI In ! Effectivement c'est monstrueux !  eek

(je pensais que c'était juste pour changer les presets sans se baisser)

http://soundcloud.com/clayton-derricks

12

Elle réagit aux program change pour les presets, et possède un Control Change, ce qui fait qu'avec un sequenceur au cul (hard ou soft), tu peux non seulement choisir la hauteur du pitch de n'importe quel preset, mais aussi le moduler avec des lfo, des courbes d'automation sur un BPM etc, de m^me que tu peux moduler les changement de  program change... cette Wh4 coûte 20/30 euros de plus que la pédale de pitch Boss PS-6, mais avec le midi elle l'explose niveaux possibilités. C'est énorme!

Et si tu veux pas te trimballer de sequenceur encombrant, t'as ça qui le remplace :

http://www.moltenvoltage.com/molten_midi_2.html

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 12:49:08 ]

13

C'est fantastique...  eek Je suis bluffé.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

14
Salut,
ça dit quoi le looper sur ce BP355?
15
x
Hors sujet :
si ça intéresse du monde je peux poster des extraits sonores avec la whammy guitare utilisée avec une basse, perso j'en suis fada, surtout le mode +2 oct avec une fuzz et un chorus

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

16
J'ai le même modèle pour guitares, que j'utilise avec mes basses...
Honnêtement, ça sonne très bien, assez neutre (il prend soin du grain de mes 'wicks :pubshampooing: ), mais pas encore essayé la whammy. En même temps, sur une basse, la whammy...:8O:
17
Citation :
En même temps, sur une basse, la whammy...
icon_facepalm.gif
18
je suis en train de me tâter pour ouvrir un forum sur l'utilisation de la whammy pour la basse

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

19
@bass vador : si tu l'ouvres, je flag direct ! j'ai eu une Whammy 4 pendant quelques temps, une merveille qui ouvre de nouveaux horizons? je m'en suis separé a contre coeur...

 

20
x
Hors sujet :
bon c'est entendu je m'en charge, par contre j'ai une question d'ordre pratique, quel le moyen simple pour partager un fichier audio sans crée un compte compo sur af?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force