Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Locustom The Overbass
(1)
Déposer un avis
Où acheter The Overbass ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Baisse de prix chez Locustom

• 44 réponses
  • 14 participants
  • 4 224 vues
  • 17 followers
Baisse de prix chez Locustom#1
Pour le printemps, la marque de pédales a retravaillé sa grille tarifaire et propose une baisse de prix sur l'ensemble de son catalogue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation :
Quant au Parasite, la pédale d'effet pour les effets

???
It's Never The End !
Citation de Mybloody :
Citation :
Quant au Parasite, la pédale d'effet pour les effets

???

Lis le test... ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

En tous cas chapeau, c'est rare les marques qui baissent leurs prix! En général ça augmente, surtout en temps de crise, chapeau les mecs!
Salut,
On réagit aux commentaires des différents tests qui ont été publiés et comme on nous reproche principalement nos prix, on fait ce qu'il faut. On passe aussi à l'internationale, donc on essaye d'être plus concurrentiels...
Et on fera encore mieux demain ;) Merci à toi !
Un très gros "merde"* pour votre passage à l'international. :bravo:

*Bonne chance, quoi.

:boire:
Merci TexCoco ! C'est une belle aventure qui a commencé ce Week End chez nos amis suisses !
Et cet été, nous serons à Menphis pour le summer NAMM...
J'imagine que tu vas rencontrer le suisso-bassiste d'AF, non ?
Memphis... tiens, c'est de là que vient ma basse... icon_facepalm.gif Sun, Stax, Memphis Sound, tout ça... :bave:
On espère un petit compte rendu à votre retour. :bravo:

x
Hors sujet :
Dommage ou tant mieux (c'est comme tu veux) que tu sois plus rédacteur d'AF, je t'aurais donné une adresse où essayer quelques basses et guitares vintage-like. Saint Blues, vous connaissez ? Ouais, je :fleche:
> David : l'année prochaine au Namm, essaie de croiser les mecs de bass gear magazine, c'est tout à fait leur truc de faire une review de vos produits !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Ce vaudrait-il le coup pour vous de voir avec la chaîne YT de Basstheworld.com ?

:noidea:
Oui, il y a bien du boulot pour faire parler de nous là-bas...
Merci pour les tips les gars !
En fait c'est pas Memphis mais Nashville icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

Elvis, sort de ce corps...
Elvis, ou Eddy Mitchell ?? :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

x
Hors sujet :
On a vu Mitchell du côté de Belleville récemment, il savait plus que choisir... :fleche:
x
Hors sujet :
C'est Monsieur Eddy...
Un petit sujet sur notre pépinière,notre entreprise et surtout notre point de vue sur le Made in FRANCE...
J'ai regardé et lu attentivement, C'est presque tentant de se lancer avec de tels exemples.
:bravo:
Et David sort de l'image parfois "de base" du zicos, il cite Colbert "comme même". ;)
C'est clair on sent qu'on a à faire à un bassiste, ça nous change de ces sans-culture de guitaristes et chanteurs. Et bien entendu on ne parlera pas des batteurs. :oops2:
Citation de TexCoco :
il cite Colbert "comme même". ;)

Oui, balaise le coup de Colbert, ça paraissait tellement spontané! :bravo: T'as sorti ça d'où?