Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Locustom The Overbass
Photos
1/40
Locustom The Overbass

Multi-effet pour Basse de la marque Locustom

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Baisse de prix chez Locustom

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 3 643 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Baisse de prix chez Locustom
Pour le printemps, la marque de pédales a retravaillé sa grille tarifaire et propose une baisse de prix sur l'ensemble de son catalogue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Hello tout le monde !

Merci pour votre soutien et merci pour ton Feedback Jadoune !
Lorsque nous avons baissé nos tarifs, nous savions pertinemment que les premiers acheteurs allaient se sentir lésés.
Comme je l'ai expliqué à cet Afien-client (fort sympathique également) il est des choix qui sont incontournables pour qui veut se placer sur un marché, même si ce dernier est de niche... La qualité de nos produits n'a pas changé d'un iota, intrinsèquement et factuellement : les composants sont les mêmes et la manière de les fabriquer est identique. La marge de nos magasin partenaires n'a pas changé non plus. Comme nous considérons que nos pédales s'adressent à une catégorie de musiciens-gourmets, notre politique commerciale et notamment l'après-vente se doit d'être conséquente. Donc :

- Tout acheteur d'OVERBASS® à l'ancien prix peut faire modifier son TONE P pour un TONE A (vive le modulaire...). Il lui suffit pour cela de nous contacter par mail (contact@locustom.fr) et de nous envoyer un scan de sa facture. Nous lui répondrons dans les plus brefs délais pour lui indiquer la marche à suivre :en gros, on nous envoie la pédale puis on l'opère et on l'a renvoie à nos frais. Mis à part le coût du premier envoi, cette opération ne coûte rien.

J'en profite pour indiquer que THE OVEBASS® se proposera désormais en version unique, équipée du TONE A.
Si vous voulez quand même du TONE P, on peut toujours modifier votre circuit à la demande, en mode custom, vu qu'on s'appelle LOCUSTOM et que ça n'est pas qu'un nom...
Je saute aussi sur l'occasion d'avoir le temps de poster sur AF pour teaser un peu :
THE OVERBASS® a une engeance : l'OVERBASS® Jr. J'en dis pas plus pour ne pas ruiner une News AF à venir, mais j'invite tout le monde à squater et liker notre page Facebook, qui tease un max d'ici la sortie imminente des MK1 (et la mise à jour de notre site) https://www.facebook.com/locustomeffects/ et je lâche un chiffre, juste comme ça ;):


Nous soutenir comme vous le faites est chic les gars ! Maintenant comme je vous connais pour la plupart, je me permettrai de vous inviter à TESTER nos pédales (depuis le temps que certains en parlent ;)) et de les demander à vos revendeurs favoris. C'est la meilleure manière de nous filer un coup de main et allez, j'ose : d'aider la FRANCE !

Le NAMM arrive à grand pas, je retourne au jus !
Gros bisous !

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 13:54:46 ]

42
bonjour
et oui, je vais certainement me séparer de ma Darkglass;
depuis la motif de ma Locustom avec le tone A, je trouve que je cela fait un double emploi avec la Darkglass,
la Darkglass va un peu plus loin en saturation que la Overbass, mais elle est moin précise et réagit beaucoup moins bien au différente attaque au doigt ou au médiator,
la darkglass est plus sombre et sort a mon avis moi bien du mix que l'Overbass avec le tone A.
43
re
je joue sur une Musicman Sterling USA(basse active ) ca aide pour booster les pédales de disto ,avec un ampli Ampeg Portaflex a lampes de 50 watts avec un cab Ampeg 4X10 HLF Héritage, ca me permet d 'entendre vraiment le son de chacune de mes pédales .
j'ai aussi une Aguilar Agro don je suis très content mais qui ne vas pas aussi loin en saturation que l'Overbass. quand a la Darkglass je ne dit pas que c'est une mauvaise pédale, au contraire, je l'ai achetée, mais a mon avis elle est moins polyvalente que l'Overbass, je suis plus limité dans mon jeu avec la Darkglass,ce quel fait elle le fait très bien , une FUZZ bien grasse mais elle manque de subtilité.
44
re
avec l'Overbass quand tu joue une note ,en fonction de l'attaque de la corde tu obtiens plus ou moins de disto , tu peut passer avec des réglage extreme sur la pédale a un son de fuzz j'usqua un overdrive, simplement en changeant l'attaque de la corde, alors que avec la Darkglass , le volume sonore variera avec les différente attaque de la corde mais beaucoup moins sur la quantité de disto.
45
Je me souviens bien de cette caractéristique, une sensation de "réponse" du gain à l'attaque de la note, qui pour moi fait que la réaction est plus naturelle, plus proche du rendu d'un ampli à lampes. Le son n'est pas compressé par le taux de gain. Je peux tout à fait imaginer du coup que quelqu'un qui à l'habitude ou le besoin d'une pédale qui tranche net, avec une saturation très présente instantanément, soit dérouté par ce fonctionnement...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.