Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Source Audio dévoile les Ultra Wave Multiband Processor
source-audio-ultra-wave-multiband-processor-for-bass-301745.png
Deux nouveaux processeurs d'effets multi-bandes chez Source Audio, une version pour guitare et une version pour basse.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Alors j'ai rien compris mais ça sonne bien :D:

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

3
C'est de la bonne idée, sur le papier. Je suis impatient de tester la bête !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Salut tout le monde :lol:

C'est vrai que ça fait sérieusement envie, d'autant que la démo déchire pas mal :oo:

Pourvu que la musique soit bonne.......

5
À votre avis qu'est-ce qui justifie l'existence d'une pédale basse et une guitare sur ce genre de bidule ? Puisque tout est numérique ils auraient pu faire un seul modèle non ?

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

6
@Axobass, peut être le fait de vouloir gagner plus d'argent ? :)
7
Citation de Axobass :
À votre avis qu'est-ce qui justifie l'existence d'une pédale basse et une guitare sur ce genre de bidule ? Puisque tout est numérique ils auraient pu faire un seul modèle non ?

Je pense que le réglage de Mix est quasi obligatoire pour une utilisation avec une basse et que le découpage des bandes de fréquences doit être plus adapté ... (je peux me tromper)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

8
C'est vrai, mais disons que la même pédale avec d'un côté des presets basse et des presets guitare aurait été possible non ? Un peu comme sur la C4.
Je dis ça parce que si ça faisait les deux j'aurais pu craquer hahaha

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 18:50:23 ]

9
Si ça se trouve les programmes de l'une son compatibles avec l'autre... apres tout la C4 lit bien les presets de la spectrum.
10
Qui peut bien utiliser ce son dégeu :facepalm:? peut-être pour effrayer les oiseaux ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 14:24:37 ]