Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tech 21 passe le Bass Fly Rig en V2

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 431 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Tech 21 passe le Bass Fly Rig en V2
tech-21-bass-fly-rig-v2-304762.png
Le multi-effets pour basse de la marque new-yorkaise passe en V2 avec pas mal de nouveautés intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je le trouve très très moche, mais plutôt bien pensé.
Merci pour la news !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Clairement c'est ultra moche. Plus ça va et plus leurs visuels sont atroces malgré le fait que je reste un fan de pas mal de leurs produits dont la BassDriver et la VT donc les 2 dans un boitier... Après je me demande comment ils font pour mettre autant de merdier dans un si petit machin.

Prout!

4
Très content du V1. Une boucle effectivement, mais... pourquoi y mettre ? y a déjà beaucoup, et le principe c'est de voyager léger. Mais c'est bien d'enrichir l’étage sansamp plutot qu'un boost discutable. Pas de grosses modif pour le reste, j'ai l'impression que ca n'a pas changé.
5
Si on veut ajouter une rev , un delay ou un autre effet (ça peut arriver) et qu’on veut un peu de souplesse sur le routage du signal, cette boucle est nécessaire pour ne pas être o lige de tout mettre avant le flyrig ou apres (et donc après la simulation)
6
Ce pédalier est-il équipé d'un pitch (pour changer de tonalité) ?
7
Bonjour,

Je vais recevoir prochainement le Fly Rig (cadeau de mon cousin qui ne s'en sert plus). Au départ, je voulais prendre le Bass Driver DI V2. Est-ce qu'il y a une différence avec le Fly Rig ? Il me semble qu'il reprend les presets du Bass Driver, mais je souhaiterais avoir confirmation d'avis éclairés. Merci :clin:
8
la partie preamp sont sensée être très proches mail il me semble qu'il manque un réglage au Flyrig. Va regarder du côté de la chaine de ce type

C'est du test sans blabla de plein de pédales avec toujours le même matos

9
J'ai enfin décidé de le prendre : mais pourquoi est-ce que je ne l'ai pas fait plus tôt ! (même la V1)

- Compresseur : super, simple d'utilisation et silencieux (ça me change de mon usine à souffle Maxon à lampe)
- Les 2 canaux : super, je retrouve des sons s'approchant de ceux de mon fidèle SansAmp PSA1. J'adore les petits boutons "Character"(sansamp driver/VTbass) et "Bit" qui transforment radicalement le son pour passer d'un univers à l'autre. (je vais pouvoir me débarrasser de mon sansamp VT deluxe qui marche bien mais dont je n'aurai plus besoin)
- Le Chorus : parfait pour mon usage (je vais me débarrasser de ma pédale boss que j'utilise assez peu finalement)
- Octaver /filtre : rigolo, les réglages proposés dans le manuel permettent de montrer son potentiel mais il faut que j'apprenne encore à bien les utiliser
- Fuzz : je suis un peu déçu pour l'instant. dès que je l'enclenche, je perd en volume. je n'arrive pour l'instant pas à corriger le problème (je vais devoir continuer à me trainer ma grosse Bigmuff russe)
- accordeur : MERCI! (une pédale en moins à trainer)
- simu HP débrayable : très appréciable
- boucle d'effet : parfait pour intégrer proprement ma réverb et mon delay (et ma big muff)

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 14:09:22 ]

10
bonjour
est ce qu un possesseur de la v2 peux me dire quel est le conditionnement du bass fly v2. carton ou boite en tole. j en ai en fait commandé un neuf recu le 7 fevrier qui ne fonctionnait pas au déballage. A aujourdh ui apres un mois de courrier il est repartit chez l importateur ( mogar ) et limite on me demande de payer une réparation. j ai payé et joué avec 30 secondes :P:
quand je l ai eu il etait ds un carton et je me demande si on ne m a pas refilé un truc au rebut car pour moi tech 21 livre dans une boite en tole.
au passage service apres vente 0 pointé depuis le 7 fevrier - 400 euros et pas de bass fly et tout le monde s en fou