Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2.1u
Photos
1/140
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Sujet Son de Starlight (Muse)

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 8 622 vues
  • 11 followers
1 Son de Starlight (Muse)
Salut,

Je recherche comment avoir un son similaire à celui du bassiste de Muse dans le morceau Starlight...

Quelqu'un aurait une idée? Je retourne dans tous les sens la pédale, je trouve pas. :| :| :|
Il vaut meiux fermer sa gueule et passer pour un con! que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à son sujet...
Afficher le premier post
11

Citation :

Hors sujet : Et bin si il utilise la mamooth sa veut dire que le groupe fait une pub énorme pour zvex... ya un contrat la dessous surement...


Hors sujet : Ou tout simplement que le son est bon :bravo: :bravo:

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
12
Oui aussi c'est sur que la mammoth et la FF sonnent bien
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
13

Hors sujet : Il n'utilise pas la "ZVex Wolly Mammoth" mais deux big muff en série.

14

Citation :

Hors sujet : Il n'utilise pas la "ZVex Wolly Mammoth" mais deux big muff en série.


Hors sujet : C'est vrai, en plus j'avais vu ça l'autre fois, et j'ai oublié de modifier mon post.
En tout cas c'est à si méprendre :clin: :mdr:

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
15

Hors sujet : effectivement sa fait un bon gros son

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
16
Salut les gars!
Désolé de répondre un peu tard mais j'ai vu quelque part (et je ne sais plus où malheureusement, je crois un bassiste magazine) que Chris Wolstenholme utilise fréquemment des pédales de disto pour guitare en studio.
Si ton guitariste a une DS1 pique la lui, rajoute un peu de basse sur l'ampli ou sur ta basse s'il est active et tu verras que tu t'approcheras pas mal du son. Dans mon groupe on a repris Showbiz passé un moment et ça sonnait trés bien. Cependant attention, tous les morceaux avec disto ne sont pas enregistrés avec des disto guitares, mais je pense que c'est le cas de Sarlight. :bravo:
17
Salut à tous,

Je viens peut-être après la bagarre mais je viens de trouver un site qui donne en exemple énormément de réglages de son pour le zoom B21U dont Starlight de Muse. De quoi trouver son bonheur !!!

Voici le lien : http://basspatches.haax.se/manualsite/index.php?unit=B2

18
Trop bien ce site .
À tester d'urgence tous ces patches :fete::fete:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

19
excellent. Je vais la ressortir pour voir ce que ca donne!