Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Alien Rumble Seat
Photos
1/21
Analog Alien Rumble Seat

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Analog Alien

Prix public US : $379 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Triple effet pour guitare chez Analog Alien

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 230 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Triple effet pour guitare chez Analog Alien
Analog Alien a sorti Rumble Seat, une pédale pour guitare qui combine overdrive, délai et réverbe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Séduit par les videos !  yumyum.gif

3
La pédale fraise tagada !!!
4
Oh la bonne idée que voila :bravo:
5
Sympa!! :bravo:
6

Sympa comme idée, les amateurs de blues rock vont être ravis ! après c'est sympa d'avoir la même chose en pédales individuelles aussi ... ça permet de changer d'overdrive sans toucher au reste par exemple ...

Bref difficile de dire si ça va avoir du succès !

 

 

Ola !!!

7
et si on veut rajouter un chorus ou un flanger ou je ne sais quoi, je pense pas qu'il y ait une boucle d'effet...
8

Oui ça serait pas mal de mettre les modulation avant les delay/reverb ....

 

Ola !!!

9
Je suppose que cette pédale se branche en façade, en dernière position puisqu'elle comporte un delay et une reverb. Si l'ampli est muni d'une boucle d'effêts, on peut y insérer d'autres effets. A priori, cela me plait bien.
Citation :

Oui ça serait pas mal de mettre les modulation avant les delay/reverb ....

Pourquoi ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10

Pourquoi pas ? mrgreen 

le chainage le plus courant c'est bien disto/modulations/reverb  comme cette pédale de n'a que disto + reverb une boucle d'effet entre disto et reverb permettrai l'ajout d'un chorus.

 

Ola !!!