[News] [NAMM] Boss GT-10
- 145 réponses
- 32 participants
- 10 805 vues
- 31 followers
GuitarLand
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oiseau Bondissant
Citation : Oui enfin, entre un preamp dédié guitare et le rc 50, il y a qd meme un sacré fossé
Tu oublies le RC20XL et surtout la RC2 qu'on trouve pour environ 150 euros. Faut pas prendre les ingénieurs de boss pour des branques. S'ils ont mis un looper c'est parce que c'est à la mode mais ils vont pas te mettre un looper qui aurait des qualités équivalentes ou supérieures à leur pédale, ce serait comme se tirer une balle dans le pied ! Sans compter qu'au niveau technique, ces mêmes ingénieurs sont parfaitement capables de mettre une capacité d'enregistrement 10 fois supérieure. La seule chose à en déduire, c'est que cette durée a été murement réfléchie et se place dans un créneau nouveau pour eux : c'est le premier multi-effets digne de ce nom intégrant ce joujou. Nul doute que les autres vont suivre et c'est tant mieux pour nous.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
tna2020
Olivierlgp
Oukilé ! Va falloir attendre le prochain Namm ?
Moi j'ai un GT-Pro et je VEUX DEUX sorties indépendantes :
Line & ampli en simultané : donc faut attendre ou acheter
un axe-fx Fractal en cassant le cochon
nefas
Anonyme
Z'ont surement pas compris chez Boss qu'ils y en a qui utilisent encore les satus de leurs amplis et qui ont juste besoins d'effets sans ces "saletées" de simulation à "deux balles".
D'autant plus que le BZZZZZZ des distos est garantit avec la technologie COSM.
Toujours qu'une seule boucle externe,pourquoi pas deux voir trois pour le coup de la nouveauté comme sur le GT-Pro ? Un conseil aux possesseurs de GT-8,gardez le,car ça doit être du kif kif bourrique avec le GT-10 niveau sons.
Toujours pas de lampes (comme d'hab chez Boss depuis toujours),pour des satus un peu plus réaliste....ou peut être si,dans 70 ans...
Enfin avec une seule boucle externe,ça suffira toujours pour y insérer un Eventide Eclipse ou une PCM 90
Non franchement ça devient "lourd" les multis chez Boss....et en plus il est moche...
Oiseau Bondissant
Citation : Z'ont surement pas compris chez Boss qu'ils y en a qui utilisent encore les satus de leurs amplis et qui ont juste besoins d'effets sans ces "saletées" de simulation à "deux balles".
Avant de râler, faudrait peut-être connaître un peu mieux la gamme BOSS et ses produits hein.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation : Avant de râler, faudrait peut-être connaître un peu mieux la gamme BOSS et ses produits hein.
T'as pas de bol Samho,car je connais la gamme Boss avant même qu'il sorte leur tout premier multi (le GP-8 que j'ai possédé) tout comme le ME-5,ME-10,ME-8,GT-3,GT-5 et GT-8 que j'ai possédé également (dans l'ordre cité).
Alors excuse moi de ne pas connaitre les multi Boss Samho
Les meilleures satus dispos dans un multi Boss était celles du GT-5 et GP-8 (car analogique),Boss n'as jamais fait mieux depuis et je dirai que ça n'a fait qu'empirer,parce que les distos des multis Boss,c'est beurk beurk et re beurk,depuis que la marque existe,en gros....
Anonyme
Citation : donc faut attendre ou acheter
un axe-fx Fractal en cassant le cochon
Et encore...même avec le Fractal,les satus sont plutôt synthétiques et froides.
J'ai failli le commander (le Fractal) heureusement que j'ai eu la chance de pouvoir longuement l'essayer,ça m'a évité de faire "une connerie" en l'achetant.
J'aurai sans hésiter acheté le Fractal pour sa partie multi FX qui sonne vraiment bien,mais là aussi,il fallait qu'ils mettent,associé au effets,ces "satanées" émulations.
Le son de mes amplis me convient parfaitement pour le live et les répète,je n'ai que faire des ces émulations aux artefacts numérique.
C'est vraiment devenu une mode chez les fabricants d'associé multi + modélisation,c'est ça qui m'énerve,et en plus ça fait grimper les prix.
le prix du Fractal va descendre en flèche lorsque le l'Axe-FX II sortira et dans 30 ans quand l'Axe-FX XIII sortira,on se rendra compte qu'un vieux Soldano sonne toujours 10 fois mieux.
Kajok23
- à quand un GT-8 avec une voire plusieurs lampes ?!
- j'ai moi aussi l'impression que les évolutions du GT-8 au GT-10 ne valent pas la peine de vendre le premier pour acheter le second.
- et moi aussi j'aimerais que Boss nous propose au moins un appareil haut de gamme qui fasse peut-être pas 8000 trucs comme leurs multi-effets mais qui privilégie la qualité à la quantité.
Anonyme
Citation : et moi aussi j'aimerais que Boss nous propose au moins un appareil haut de gamme qui fasse peut-être pas 8000 trucs comme leurs multi-effets mais qui privilégie la qualité à la quantité.
Ca fait 30 ans que j'attends ça de Boss...en vain
- < Liste des sujets
- Charte