Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

[News] [NAMM] Boss GT-10

• 145 réponses
  • 32 participants
  • 10 801 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss GT-10
En direct du Winter Namm 2008, voici le dernier multi effet de chez BOSS : le GT-10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : chez Thomann (444+10 euros de port).

Heu... a partir de 199€ le port est gratuit chez thoman :clin:

M'enfin on va pas pinailler pour 5€ non plus.....

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

32

Citation : Il propose aussi quelques effets supplémentaires comme la modélisation de la Boss DN-2 dynadrive

bien joué Rifkitu, mais d'où t'as déniché cette info ?
(j'ai rien vu sur les sites Boss / Roland)
si t'as d'autres infos, je serais intéressé :clin:
33

Citation : mais d'où t'as déniché cette info ?

En fait pour l'histoire de la dynadrive je me suis planté. Ca correspond au mode dynamique sur le GT8 (à voir sur la vidéo promotionnelle). Mais bon vu qu'ils ont tiré la DN-2 du Roland Cube 60, vu que les nouvelles pédales d'effets Boss de l'année sont numériques (DN-2, FZ-5, RE-20), on doit bien trouver deux ou trois effets inédits sur ce GT-10.

Enfin désolé pour le tuyaux percé (tout petit je me sens)

Citation : Heu... a partir de 199€ le port est gratuit chez thoman

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !?
Désolé je suis
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

34
Perso j'attendais de savoir ce que valait la fonction Looper sur le GT10 mais vu que je viens d'investir dans le Boss RC50, je pense que je vais garder mon GT8 (acquis en Août dernier) encore quelques temps :D: Je continuerai toutefois de me tenir au courant des évolutions.

Bonne continuation.
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
35
Oui, le looper a 38 secondes en mono ou 19 en stereo...ça fait un peu léger pour un looper en 2008.
36
En effet, c'est vraiment histoire de rajouter "looper" à la liste des outils car ça reste assez anecdotique par rapport ne serait-ce qu'à un RC20...
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
37

Citation : Oui, le looper a 38 secondes en mono ou 19 en stereo...ça fait un peu léger pour un looper en 2008.

Citation : En effet, c'est vraiment histoire de rajouter "looper" à la liste des outils car ça reste assez anecdotique par rapport ne serait-ce qu'à un RC20...

Ils vont pas tuer non plus la poule aux oeufs d'or.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38
LOL Réponse pertinente ! :D:
39
Oui enfin, entre un preamp dédié guitare et le rc 50, il y a qd meme un sacré fossé, ils auraient vraiment pu y mettre 1 minute au lieu des 19 secondes :mdr: , ça ne tuait pas du tout leur poule aux oeufs d'or bcp plus fonctionnelle et polyvalente.
40
En 1997, zoom avait sorti un super pedalier (le 8080) qui avait juste le defaut d'etre peu solide pour la scene...il avait une fonction looper similaire de 4 secondes en stereo...boss ont evolué de 15 secondes en 11 ans, à fond les mecs ! :mdr: