Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

[News] [NAMM] Boss GT-10

• 145 réponses
  • 32 participants
  • 10 802 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss GT-10
En direct du Winter Namm 2008, voici le dernier multi effet de chez BOSS : le GT-10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai entendu 40 secondes pour la fonction "jam" dans la vidéo (forty)
12
Oui, au temps pour moi, c'est bien 40 secondes =)
plus confortable, mais encore un peu juste.

sinon, l'usb permet de transmettre le flux audio en temps reel, ou d'appliuqer apres coup des effets du gt10 a un sugnal audio venant de l'ordinateur je crois
13

Citation : J'attends surtout de voir le prix

Etant donné qu'il sort quelque temps après le PODX3 live qui est son grand rival sur ce créneau, je dirais que pour rester concurrentiel, il va falloir compter entre 400 et 500 euros.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Il fait cheap vu comme ça!!!!
15
En tous cas je deteste sa tronche, je preferait la sobriete des anciens modele.
mais mon choix ne se portera pas sur ca =)
s'il sera, comme je pense , entre 400 et 500€ et comme le pense samho, je le prendrais

juste pouvoir avoir une chaines d'effets differetns sur les deux canaux me manquait.

L'ecran, c'est chouette, mais pas determinant pour un acaht. l'usb audio ca c'est bien
Esperons cette fois qu'ils ont prevu un soft d'edition pour les patchs.

Je vendrais la rc2 ou non selon les fonctionalites du looper interne (mais j'ai de craintes)

Le bon cote de ce looper peut etre aussi de lancer un riff pour affiner son patch tout en l'ecoutant.

Wait and see.
16
Cool, moi qui ait déjà possédé quasiment toute la gamme boss depuis le GP-8, celui-là m'a l'air d'avoir beaucoup d'atouts :clin:
mais combien va couter la bestiole ? :???:
17
Alors moi je possède le GT8 depuis l'Eté dernier et j'utilise également un JamMan Digitech et il est clair que j'attends avec impatience d'avoir plus de détails sur la fonction looper...

C'est bien qu'ils aient rajouté l'USB aussi mais comme dit précédemment, j'espère qu'ils ont également pensé à nous pondre un p'tit logiciel pour éditer et archiver les sons.

A partir de là, suivant le prix et après essai, faudra voir...

Par contre, perso je le trouve plus beau que mon GT8 :aime2:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
18
Au fait, quelqu'un sait quand est-ce qu'on pourra l'avoir en France ? :D:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
19
Moi je trouve qu'il aborde le look du DigiTech gsp 1101 :lol:
Ce que serait curieux de voir, c'est l'évolution de la qualité du son par rapport aux précédents, même si de toute manière il arrivera pas au niveau d'un Fx One de Fractal Audio(c'est pas la même catégorie je vous l'accorde) :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

20
En tout cas je trouve son design assez séduisant, personne ne connait son prix en Europe ou aux US ?