Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet GT10 en rack?

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 4 567 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion GT10 en rack?
Salut salut!

Je remets un autre sujet, mais pour une autre question... :lol:

Le GT8 a un grand frère, le GT Pro.
Le GT 10 a-t-il lui aussi un équivalent en rack?
(l'intérêt serait d'avoir le sampler du gt 10 mais en rack...)

Merci d'avance...
2
Non. Pas pour l'instant.
Et je doute que Boss en sorte jamais un. Le GT-Pro s'étant très mal vendu, je serais surpris qu'ils réitèrent la prise de risques.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ah? Le gt pro a été un bide?

Merci pour ta réponse si rapide! :mdr:
4
Un bide, quand m^m pas. Mais il ne s'est pas vendu aussi bien que ce qu'espérait Boss.
J'en veut pour preuve le coup de trafalguare que s'est mangé son prix de vente entre sa sortie et aujourd'hui.

Au départ, il était tout de m^m vendu pas moins de 900€, puis, un an après, Boss s'est décidé à le réduire presque de moitié (pas tout à fait, mais bon) pour écouler les stocks invendus.
On l'a m^m vu, à un moment, vendu 400€ neuf AVEC un FC200 en prime. C'était peu avant la sortie du FC300.

Bref, on en a parlé sur d'autre topics, et visiblement, tout le monde était plus ou moins du m^m avis sur le sujet.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Quel dommage, il reste plus qu'à se tourner vers les FX-One de Fractal Audio mais bon il va falloir économiser, parce qu'on est pas prêt de la trouver à 400€ avec un FC-200 :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Bah essaye de contacter directement Boss, soit par mail, soit en passant par un magasin de musique...
7

Hors sujet : humhum... J'ai comme l'impression que notre ami scaryboogie l'a mauvaise...

8

Citation : il reste plus qu'à se tourner vers les FX-One de Fractal Audio

:?!: :?!: :?!: :?!: :?!: Tu veux sans doute parler de l'AXE-FX Standard ou AXE-FX Ultra, non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Oui Spawn :lol: DSL

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

10
Nan, mais c'est pas que, mais en te lisant, j'ai commencé à me tourner des films sur un probable multi-fx sans préamp qu'aurait pu produire Fractal et que je n'aurais pas vu. ;)...
Finalement, j'attends mon Ultra ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org