Quels menteurs chez Playback!
- 151 réponses
- 52 participants
- 9 716 vues
- 2 followers
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2005 à 01:27:23Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...
matt houston
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 06/02/2005 à 02:23:34
J'veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais moi j'ai eu que des galères avec Playback (peut-être parce que je suis en province ?), et j'aimerais bien que ça se sache :
- Un micro Studio projects acheté chez eux par le net, débité sur mon compte, mais pas livré. J'appelle, ma commande n'apparait nulle part chez eux, "incroyable", ils m'envoient finalement le micro mais trop tard pour mes séances de studio auquelles il était destiné. Et le vendeur n'a pas été capable de me faire un petit geste commercial (genre un câble ou kekchose d'autre pour qu'un jour je repasse une commande chez eux), mais me propose une hypothétique réduction sur mon prochain achat... qui n'aura bien sûr jamais lieu, non mais !
- Un micro AKG acheté par Universal Music chez eux pour un groupe avec qui je tourne comme ingé son : le mic neuf (6mois) tombe en panne en plein line-check sur un concert à Strasbourg (devant 5000 personnes...) : je leur renvoie. 5 mois après pas de nouvelles, j'appelle et ils me disent que ce micro s'est perdu chez l'importateur... Je le récupère enfin 2 mois plus tard. Re-concerts, re-panne 3 mois plus tard. Je leur renvoie, 6 mois sans nouvelles, j'appelle : ils sont désolés, ils viennent de déménager et le mic a du se perdre. Je le récupère quelques semaines après... Tous les coups de fil Strasbourg-Paris on bien sûr été à ma charge, ils ne m'ont JAMAIS appellés d'eux-même dans toute cette affaire...
Alors Playback, ce que j'en pense, vaut mieux pas l'écrire !!!
- Un micro Studio projects acheté chez eux par le net, débité sur mon compte, mais pas livré. J'appelle, ma commande n'apparait nulle part chez eux, "incroyable", ils m'envoient finalement le micro mais trop tard pour mes séances de studio auquelles il était destiné. Et le vendeur n'a pas été capable de me faire un petit geste commercial (genre un câble ou kekchose d'autre pour qu'un jour je repasse une commande chez eux), mais me propose une hypothétique réduction sur mon prochain achat... qui n'aura bien sûr jamais lieu, non mais !
- Un micro AKG acheté par Universal Music chez eux pour un groupe avec qui je tourne comme ingé son : le mic neuf (6mois) tombe en panne en plein line-check sur un concert à Strasbourg (devant 5000 personnes...) : je leur renvoie. 5 mois après pas de nouvelles, j'appelle et ils me disent que ce micro s'est perdu chez l'importateur... Je le récupère enfin 2 mois plus tard. Re-concerts, re-panne 3 mois plus tard. Je leur renvoie, 6 mois sans nouvelles, j'appelle : ils sont désolés, ils viennent de déménager et le mic a du se perdre. Je le récupère quelques semaines après... Tous les coups de fil Strasbourg-Paris on bien sûr été à ma charge, ils ne m'ont JAMAIS appellés d'eux-même dans toute cette affaire...
Alors Playback, ce que j'en pense, vaut mieux pas l'écrire !!!
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 06/02/2005 à 02:27:44
Je veux pas en rajouter mais bon .....
Ils affichent des dates completement fantaisistes pour l' Access virus TI.
En plus ils l'appellent T1 au lieu de TI.
Moi l'acceuil je l'ai pas trouvé super en plus le mec qui m'a conseillé connaissait quand même que dalle....
Ils affichent des dates completement fantaisistes pour l' Access virus TI.
En plus ils l'appellent T1 au lieu de TI.
Moi l'acceuil je l'ai pas trouvé super en plus le mec qui m'a conseillé connaissait quand même que dalle....
Anonyme
521410
23 Posté le 06/02/2005 à 02:34:33
Citation : le mic neuf (6mois) tombe en panne en plein line-check sur un concert à Strasbourg (devant 5000 personnes...)
c'est l'effet placebo ça, un micro qui vient de chez "playback" pour faire du direct quand même...
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 06/02/2005 à 02:40:12
.....
Sinon la situation pas drole en fait .
Moi j'ai mon jack de guitare qui s'est barré . Vu qu'on faisait du noise rock noise a la sonic yotuth les gnes ont cru que j'avais fait express de faire un effet Jack débranché saturé mais non ...... cette enfoiré de jack m'a laché en pleine chanson !!!!!!!
Vu que j'étais le seul guitariste......
Sinon la situation pas drole en fait .
Moi j'ai mon jack de guitare qui s'est barré . Vu qu'on faisait du noise rock noise a la sonic yotuth les gnes ont cru que j'avais fait express de faire un effet Jack débranché saturé mais non ...... cette enfoiré de jack m'a laché en pleine chanson !!!!!!!
Vu que j'étais le seul guitariste......
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 06/02/2005 à 02:51:24
MOI:mais si je peux pas les écoutés je vous les acheterais jamais comme ca?!
LE VENDEUR:m'en fou je l'es vendrais quand meme!
TEXTO
rien a rajouté tous est dit
PLAYBACK its not good for you musicman...
Aller si je veux quand même preciser qu'il existe une boutique bien sympa sur paris qu'il s'appelle UNIVERS SONS et qui généralement s'aligne quand il sont plus cher que playback.le seul truc c que c'est pas ouvert le lundi c'est tous.Alors BOYCOTTONS PLAYBACK NOW
LE VENDEUR:m'en fou je l'es vendrais quand meme!
TEXTO
rien a rajouté tous est dit
PLAYBACK its not good for you musicman...
Aller si je veux quand même preciser qu'il existe une boutique bien sympa sur paris qu'il s'appelle UNIVERS SONS et qui généralement s'aligne quand il sont plus cher que playback.le seul truc c que c'est pas ouvert le lundi c'est tous.Alors BOYCOTTONS PLAYBACK NOW
Ymersion (SoundCloud Profil)
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 06/02/2005 à 02:56:07
Je confirme Univers son ils sont bien sympa même quand ya du monde.
Ils ont eu une couille de Base de donnée quand j'ai acheté mon casque.
Ils mo'nt fait uen facture manuscrite mais ils m'ont envoyé la vraie facture à mon domicile quelques jours plus tard sans que je demande rien .
Ils ont eu une couille de Base de donnée quand j'ai acheté mon casque.
Ils mo'nt fait uen facture manuscrite mais ils m'ont envoyé la vraie facture à mon domicile quelques jours plus tard sans que je demande rien .
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 06/02/2005 à 04:29:37
Hors sujet : ah ba spawn x on a dut avoir le même patron, Ct encore le père Tahar a l'epoque "??????
xzephon
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 06/02/2005 à 13:49:41
Jamais eut de problème avec eux, livré en 2 jour et en plus on m'a appelé pour prévenir que la commande était parti. Après le problème de cette pub c'est de cataloguer un produit pas encore disponible mais c'est coutume courante chez grand nombre de vendeurs.
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 06/02/2005 à 17:37:27
Moi je n'est commandé qu'une seule fois chez playback music, c'etait un Jeudi, je devais avoir mon Vamp PRO le lundi d'après et a ma grande satisfaction il a été livré le vendredi, c-a-d le lendemain de ma commande dc... rien a redire mais bon si le produit n'est pas sorti ca change tout...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 06/02/2005 à 17:58:33
J'ai acheté 3 fois chez Playback :
1ere fois : platines + mixette. Tout va bien, excepté le cross pété assez vite mais j'avais pas envie de me casser la tête à tout renvoyer et je m'en sers pas j'en souffre pas, mais j'avais demandé qu'il y ait dabord un débit bancaire puis un chèque encaissé un mois plus tard, tout encaissé d'un coup ce coup la arrive assez souvent et dans beaucoup d'endroits.
2eme fois : je montais à Paris, la matinée, j'appele pour savoir s'il y a en stock des PT01 (voir mon profil), on me dit que oui, je demande à en avoir une de côté, le soir je vais la chercher, tout s'est passé sans probleme, elle amrche très bien.
3eme fois : un effet Eowave, commandé par le site, la, pas de problemes, j'ai même eu des coups de fils pour être tenu au jus du déroulement de l'expedition.
Mais je commande surtout chez Thomann, et la, c'est vraiment nickel... une fois, je leur ai même demandé de rajouter un p'tit truc à une commande genre la veille de l'envoi, et à la reception, il etait dedans, sans probleme.
1ere fois : platines + mixette. Tout va bien, excepté le cross pété assez vite mais j'avais pas envie de me casser la tête à tout renvoyer et je m'en sers pas j'en souffre pas, mais j'avais demandé qu'il y ait dabord un débit bancaire puis un chèque encaissé un mois plus tard, tout encaissé d'un coup ce coup la arrive assez souvent et dans beaucoup d'endroits.
2eme fois : je montais à Paris, la matinée, j'appele pour savoir s'il y a en stock des PT01 (voir mon profil), on me dit que oui, je demande à en avoir une de côté, le soir je vais la chercher, tout s'est passé sans probleme, elle amrche très bien.
3eme fois : un effet Eowave, commandé par le site, la, pas de problemes, j'ai même eu des coups de fils pour être tenu au jus du déroulement de l'expedition.
Mais je commande surtout chez Thomann, et la, c'est vraiment nickel... une fois, je leur ai même demandé de rajouter un p'tit truc à une commande genre la veille de l'envoi, et à la reception, il etait dedans, sans probleme.
- < Liste des sujets
- Charte