Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/265
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Quels menteurs chez Playback!

  • 151 réponses
  • 52 participants
  • 9 411 vues
  • 2 followers
1 Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Livré habituellement en 72H :???:

Bah! Peut être qu'ils en ont en stock sinon je vois pas...
3
Impossible te dis-je puisque la bestiole n'est pas encore sortie des usines!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
De toute façon, ces boutiques n'ont AUCUN STOCK en général ! Donc, ils doivent recevoir les produits puis ils les envoient en 72h...
5
Et puis bon, leurs 72 heures, je les ai vu aussi sur leur site, et elles semblent plus logique que les 2 jours annoncés sur AF.
J'ai bossé dans la VPC pour ce type de matos et dans le m^m genre de magasin que Playback, je sais très bien comment se passent les choses, et je peux t'assurer que 2 jours, c'est super chaud. Ca implique que l'employé qui prends en charge la commande ne s'occupe QUE des cette activité, or, la plupart des magasins attibuent ce boulot à leur vendeurs habituels: Ceux-là m^m qui te reçoivent en boutique lorsque tu y passe.
Bref, c'est de l'utopie leur truc et ça ne tiendrait pas 2 minute face à un juge. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Citation : De toute façon, ces boutiques n'ont AUCUN STOCK en général !

Ben oui, j'en sais quelque chose, j'étais responsable de la boutique guitare de Star's-Music à Pigalle.
Le terme "Flux tendus" y est un doux euphémisme... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Pour avoir eu le problème sur d'autre site, sachez que le temps de livraison annoncé n'a aucune valeur légale. J'ai plus les termes exacts, mais voilà...
Impossible donc d'attaquer la dessus... :furieux:
Ca m'énerve....
Mais bon...
8
Ça m'étonne un peu tout ça, Playback est l'un des rares revendeur avec qui je n'ai jamais eut de problèmes !! Et je me souviens avoir toujours été livré en 2 ou 3 jours... En plus ils m'appelent toujours sur le portable pour me prévenir que ma commande est partie !!
Je suis peut-être l'exception qui confirme la règle ?? :???: J'touche du bois...
Par contre j'ai déjà connu de tels problèmes avec d'autres revendeurs parisiens...
...mais comme je vous comprends !
9
Ils nous avaient fait le coup avec la fireface aussi entre autre
10
Je crois qu'il y a actuellement deux fireface à vendre dans tout Paris.