Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/285
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Quels menteurs chez Playback!

• 151 réponses
  • 52 participants
  • 10 111 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
51
Le coup du produit pas sorti et deja dispo en magasin c'est deja arrivé l'année derniere avec la Technics SLDZ qui n'en finissait plus d'etre retardé, et que certains proposaient à la vente.
52
Pigalle est un petit milieu...

y a surement d'anciens vendeurs de star's qui n'aiment pas d'anciens vendeurs de backstage, actuellement chez playback...

parce qu'entre nous... on s'en fout un peu de tout ça.
d'autant que la loi sur la vpc est assez protectrice qd même.
et que tout le monde sur AF s'accorde à dire que playback c'est règlo.
53
100 % d'accord avec le druide!
54

Citation : y a surement d'anciens vendeurs de star's qui n'aiment pas d'anciens vendeurs de backstage, actuellement chez playback...

Euh, pas tout à fait. Backstage faisait partie de la m^m société commerciale que Star's Music (Artisfinance, qui possèdait également Guillard musique). On se rendait très souvent service, du style, rupture de stock d'un produit alors que le client est devant moi. Pas de problème, j'appel Backstage direct, et s'il a du stock, j'envois quelqu'un en chercher un exemplaire. Et réciproquement. Au contraire, on était plutôt potes jusqu'à ce qu'Artisfinance dépose le bilan et plonge Backstage suffisament dans la merde pour que ça se solde par une vente aux enchères qui m'a fais mal au coeur.
Star's s'en est sortie après rachat parce que c'était une boite plus grosse et plus lucrative que Backstage. Sans ça, ce n'est pas trois personnes qu'ils auraient du licencier (dont je faisait partie), mais bien la totalité des salariés.
S'il y a bien une guéguerre commerciale sur Pigale entre la plupart des boutique, celle-ci n'empèche absolument pas les rapport amicaux entre les salariés, ni m^m entre les boss, et ce genre de "dépannage" est plus courant qu'on ne l'imagine.

Citation : parce qu'entre nous... on s'en fout un peu de tout ça.
(...)
et que tout le monde sur AF s'accorde à dire que playback c'est règlo.

Ben pas tout le monde, la preuve. Certains ont eu des problèmes quand m^m. Et puis, cette simple "coquille" en dit long sur l'état d'esprit général des mag Parisien.
Il n'en reste pas moins que je reste campé sur mes positions en ce qui concerne l'importance de relayer ce genre d'info pour informer les éventuels futurs clients.
L'une des lacunes d'AF réside justement dans l'impossibilité de laisser un avis sur un partenaire, voir un membre (dans le cadres des transactions via petites annonces par exemples), à l'instar de sites tels que ruemontgalet.com ou Ebay.
Une trace laissée par les personne qui ont eu à faire à ces intervenants, afin de savoir si la transaction envisagée est digne de confiance ou non.
Ca n'a sans doute l'air de rien comme ça, mais moi qui rachète pas mal de matos d'occase à des AFiens ces temps-ci, je trouve que ça manque.
Sinon, évidement qu'en temps que simple AFien, je me cogne un peu de savoir qui couche avec qui à Pigalle (Nan nan, pas de mauvais jeu de mot :diable: ), mais ça n'empêche qu'un consommateur averti en vaut deux.
Pis pour ce qui est du GT-Pro, je m'en cogne aussi du tarif et tout l'toutim, vu que je devrais le toucher à un prix plus que plancher par le biais d'un contrat artiste (tout comme ma prochaine Vigier Surfretter ou Excalibur d'ailleurs ;) ).
Ouais, j'me la pète bave aux lèvres (les votres bien sûr) deux minutes :lol: :mdr: mais c'est juste hitoire de detendre un poil le débat ;)

-Espace-Cubase.org

55
Vous vous plaignez avec tt ce que vous avez comme choix sur Paris... moi je vis en province et je vous jure que pour avoir du matos il faut galérer... encore que je suis sur Aix alors y a pire... Marseille, Aix, Avignon... mais bon...

c'est pas Paris... (heureusement avec l'ADSL + VPC on est sauvés ici, du coup les commerçants ralent :pong: )
56
Nan mais c'est juste que "Quels menteurs chez Playback!" c'est un peu globalisant et pas très précis... T'aurais mieux fait de mettre "délai impossible sur cette annonce Playback !"
That's all.
57

Citation : Vous vous plaignez avec tt ce que vous avez comme choix sur Paris... moi je vis en province et je vous jure que pour avoir du matos il faut galérer...

Regarde mon profile... Je suis redevenu provinciale tout comme toi ;)

-Espace-Cubase.org

58

Citation : y a surement d'anciens vendeurs de star's qui n'aiment pas d'anciens vendeurs de backstage, actuellement chez playback...parce qu'entre nous... on s'en fout un peu de tout ça

:mrg: d'autant que star's & backstage c'était le même groupe : guillard musique, qui lui meme dépendait d'une holding italienne, un peu genre milonga maintenant. :mrg:
59
Do > T'as qu'à le dire si j'écirs des tartines pour que dalle ;) :mdr:

-Espace-Cubase.org

60
Spawn t'aurais du faire plutot un topic sur s.m.o :bravo: je suis sure y'a beaucoup plus a en dire, arff je me rappelerais ce plan d'un virus indigo2 d'expo tentait d'etre fait passer pour un neuf au tél avec en 1ére partie psychologie et dévotion :mdr: c'etait excellent, le bléme j'avais quelqu'un sur place qui a été ilico presto verifié et le vendeur tout bete n'avait pas eu le temps de l'enlever du stand, moment culte :mdr: , bref passons.. en ce qui concerne playback pas mal de matos acheté chez eux, pas eu de probléme voir mieux, petit cadeau sur certains achats, a univers-son pareil tres bien, mais je ne doute pas qui puisse arriver quelque soit le magasin des petits problemes selon le moment et pour diverses raisons, faut juste donner une échelle de ces problémes.