Quels menteurs chez Playback!
- 151 réponses
- 52 participants
- 10 272 vues
- 2 followers
Spawn-X
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...
scr
Ils ont eu une couille de Base de donnée quand j'ai acheté mon casque.
Ils mo'nt fait uen facture manuscrite mais ils m'ont envoyé la vraie facture à mon domicile quelques jours plus tard sans que je demande rien .
litle_rom1
Hors sujet : ah ba spawn x on a dut avoir le même patron, Ct encore le père Tahar a l'epoque "??????
xzephon
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Goum Le Chat
1ere fois : platines + mixette. Tout va bien, excepté le cross pété assez vite mais j'avais pas envie de me casser la tête à tout renvoyer et je m'en sers pas j'en souffre pas, mais j'avais demandé qu'il y ait dabord un débit bancaire puis un chèque encaissé un mois plus tard, tout encaissé d'un coup
2eme fois : je montais à Paris, la matinée, j'appele pour savoir s'il y a en stock des PT01 (voir mon profil), on me dit que oui, je demande à en avoir une de côté, le soir je vais la chercher, tout s'est passé sans probleme, elle amrche très bien.
3eme fois : un effet Eowave, commandé par le site, la, pas de problemes, j'ai même eu des coups de fils pour être tenu au jus du déroulement de l'expedition.
Mais je commande surtout chez Thomann, et la, c'est vraiment nickel... une fois, je leur ai même demandé de rajouter un p'tit truc à une commande genre la veille de l'envoi, et à la reception, il etait dedans, sans probleme.
blacksunrise
el ufo
Les problèmes de non livraison ou de livraison en mauvais état, c'est toujours très stressant.
Vlad-Drac
Un peu de bon sens ! ...
je pense pas que les mecs de Playback vont te dire : "ouais, pas de problème pour le GT-pro, il est dispo et on te le livre en 72 H "!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ce n'est pas vrai ! y vont pas te mentir non plus !!!
Goum Le Chat
Appeler et leur gueuler dessus un bon coup, ça règle beaucoup de choses, et bizarrement, ça accelère.
Vlad-Drac
Anonyme
bon... tout ça c'est au magasin.
j'ai pas testé internet.
en revanche, je déteste univers-son.
pas convivial, aucun accueil, pas d'essais comparatifs vrais, du matos pas tj terrible... et t'as tj l'impression de déranger... et qu'on te prend pour un con.
j'y vais plus...
comme quoi...
sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Vlad-Drac
Goum Le Chat
Spawn-X
Citation : quoi que le site annonce, le fait de passer un coup de file pour avoir bien confirmation d'un délai ou d'autre chose .... règle le problème, non ?
Un peu de bon sens ! ...
Vlad-Drac
Anonyme
quand un produit n'est MEME PAS SORTI, tu ne le mets pas dans ton catalogue ou ton site, avec un prix, et une échéance de livraison !
leur technique c'est que tu penses qu'il n'y ait qu'eux qui l'aient et qu'ils fassent en fait une pré commande pour griller leurs concurrents
Spawn-X
Citation : C pas le probleme
quand un produit n'est MEME PAS SORTI, tu ne le mets pas dans ton catalogue ou ton site, avec un prix, et une échéance de livraison !
stega
http://stegamusic.blogspot.fr/
Da_gratteux
Hors sujet : Wow
Je VEUX ce multi ![]()
Seaman
Passé commande chez Playback d'une Tascam US428 et Cubase SL3 un vendredi soir (vers 22h) via leur site. Les ai rappelé le lendemain pour avoir confirmation de la commande (on n'est jamais mieux servi que par soi même). Pas de bol, le gars qui traite les commandes, disponibilités et expéditions n'est pas là le samedi mais tout est bien passé, commande bien recue.
Coup de fil du gars le lundi, arrivage du colis le mercredi.
Pas eu de problème avec eux, ils avaient même mis la doc de l'US en francais (photocopies).
Par contre pour Star's music, z'avaient mis dans leur catalogue Reason3 alors qu'il était pas encore sorti . Après coup de fil ils ont répondus que le catalogue était valable 1 an et qu'ils avaient donc anticipés la sortie de Reason3 qui devait se faire dans le courant de l'année.
Même Propmachin n'avait encore rien signalé à ce sujet... trop frorts chez Star's !
Spawn-X
On s'en doute qu'ils essais de respecter leur délais, mais ce que je dis, c'est juste que là, sur CE produit, ils risquent d'avoir de sérieuses difficultés à le faire... Rien de plus.
Goum Le Chat
Dragonfly
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte