Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss GT-Pro
(20)
Déposer un avis
Où acheter GT-Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quels menteurs chez Playback!

• 151 réponses
  • 52 participants
  • 10 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
76
Pour préciser... je savais pour star's, backstage et guillard.

d'ailleurs, certains anciens de backstage ont une vue bcp moins "fleur bleue" du truc...

mais bon... c'est pas l'objet du thread.
77
Salut à tous!

Moi, ce que j'aime chez SpawnX, c'est qu'il dit ce qu'il pense et il a raison.
Aucun rapport avec le thread mais j'avais envie de le dire.
Et qui mieux qu'un ancien responsable pour parler d'un système semble t-il limite...

Bonne zic à tous!
78
Merci, mais je n'ai aucun mérite, car, tout comme toi, je suis derrière mon écran, bien au chaud chez moi.

-Espace-Cubase.org

79
Mon expérience à moi que j'ai :

Playback : c'est pas loin de chez moi : accueil froid, visiblement je fais chier (je donne pas de nom car tout le monde a le droit d'être épuisé le matin).
- Bonjour, je peux tester le matériel que je voudrais acheter ?
- Yen a plus en stock
- Ha. Et je peux revenir avec le portable ?.
- C'est chiant tu vois. Si je déballe un produit après il est déclassé et je perds de l'argent.
- Ha ?

Je décide d'aller chez Star Music (où j'avais juré de ne plus mettre les pieds). je suis reçu par un certain Stéphane, compétent et serviable. Il mérite un bonus de sa boite car il m'a fait changer d'avis sur elle.
- Euh... c'est pour le tester sur mon portable.
- Pas de problème. On met les drivers.
- Chouette, ça tourne. Bon, je prends.
Et en plus, c'était un jour de grande affluence.

vendeur, c'est comme restaurateur ou plombier, c'est un métier...

Voilà mon expérience de la vie...
80

Citation : L'une des lacunes d'AF réside justement dans l'impossibilité de laisser un avis sur un partenaire, voir un membre (dans le cadres des transactions via petites annonces par exemples), à l'instar de sites tels que ruemontgalet.com ou Ebay.

Ben alors, les mecs d'Audiof, vous attendez quoi ?
Ce serait une très bonne chose !
81
Stéphane? La 40aine approchante, les yeaux clairs et un léger zézaillement sur la langue?
Si c'est lui, ça ne m'éttone pas. C'est un mec adorable et passionné par le matos.

-Espace-Cubase.org

82
Pour ma part, j'habite à rennes, en bretagne, et mon meilleur souvenir, c'est que le vendeur m'a carrément prêté le matos pour un essai.
Ok, en meme temps, ce n'était qu'une simple interface midi USB.
83
Bah ils veulent pas à AF on leur a déja demandé, de pouvoir noter les boutiques, comme sur rue montgallet par exemple
84
Ils ont fait exactement la même chose avec la carte son behringer bca2000...
85
Ouais, Stéphane, c'est lui.
En plus, il est à l'écoute des clients (= questions connes forcément) et ne prend personne de haut (= iconoclaste).
Il y avait chez Univers son un vendeurs sympa et plus tout jeune à une époque mais cela fait lgtps que je n'ai pas fait un tour dans le coin...
86
Provincial, j'ai effectué deux commandes par Internet chez Playback, sans problème. Avec confirmation par téléphone (initiative de leur part et un mec sympa au bout du fil) de la prise de commande , du stock, de l'envoi etc ...
A la deuxième commande, je m'inquiétais de ne pas avoir reçu de ref d'UPS, petit mail, réponse très rapide pour éclaircir ce point ... bref, zéro défaut.
Bref, pour ma part, rien à redire.
87

Citation : Bah ils veulent pas à AF on leur a déja demandé, de pouvoir noter les boutiques

Tu m'étonnes !!!
au moment ou je lis ce post il y a une pub Plaback sur la gauche ......
Ceci expliquant cela !!!!
88
Et alors?? Partenariat AF / Mags ou pas, ce n'est pas imcompatible avec des appréciations de clients AFiens. Au contraire, si les mags assurent, ils ont tout à y gagner je pense.
De plus, on sait d'expérience, nottement avec Ruemongallet.com, que m^m si les clients insatisfaits sont plus virulants et prompts à donner leurs jugements, ils ne le font pas tous, et la proportion de satisfaits qui le font reste plus importante.
Donc, moi je ne vois que des points positif à ce genre de système.

-Espace-Cubase.org

89
Pourquoi pas...

le problème c'est que la concurrence et la variabilité des offres est moindre pour les mag de zic que pour l'informatique.

et qd tu veux un truc, t'as parfois que le choix entre un con pas aimable et un ignare qui fait une tite ristourne !!!
90
Star's Music, j'y ai acheté ma mc909, il me semble que le mec s'appelait Stéphane, mais je suis pas sûr. En tous cas, il à été très sympa, comme je venais de Bretagne, m'a proposé de la faire envoyer, il m'a laissé tout mon temps pour essayer la bécane sans être collé à moi ou me forcer à l'acheter, m'a dit de garder la doc FR parce qu'elle n'etait pas dans la boite, et m'a fait un prix.
91
Bah les histoires du vendeur sympa ou du vendeur pas sympa ça n'a que très peu à voir avec la boutique. Tu mets le même Stéphane chez PB et l'autre chez Star's et ben ils changeront pas de qualité de contact client.

Moi ce qui m'embête avec ce genre de thread, c'est que chacun ramène sa petite expérience perso sans pouvoir évaluer le fonctionnement global du shop. A mon avis, de ce que je lis, tu trouves autant de gens pas content de Star's que de PB (apparement même plus mais bon, y'a plus d'historique aussi...). Donc ca me ferait bien rire de lire les avis sur les boutiques tiens : "ah ils avaient oublié de me mettre ma bonnette avec le micro les salauds !"...
92
D'accord avec dom.
Pour revenir à playback, je n'avais pratiquement eu que des echos positifs.

Et là, malgré le louche bouzin du démarrage, où l'on a essayé de me fourguer du matos dont on connaissait sans doute bien les dysfonctionnements, le coup a été trés bien rattrapé.

Ceci dit, les vendeurs... Comme beaucoup, je l'ai été et au delà du service qu'on veut rendre aux clients, on doit avant tout se plier aux exigences de la boite.

Les vendeurs nazes, yen a beaucoup, des mecs sympas déguisés en vendeur, yen a aussi. Mais ils obeissent tous à des impératifs fixés pour eux: pousser les cartons. Et selon la politique en vigueur dans une boutique, ça peut etre faire rentrer la thune à cours terme, et aprés on s'en fout ou assurer un minimum de sécurité et de confort à la clientèle.

Lorsqu'il s'agit de faire dans le service "pur", croyez-moi, j'ai eu des boss qui me mettaient des batons dans les roues. Et c'est là que se joue toute la différence entre les boutiques.

Dans mon cas, playback a bien assumé l'aprés-connerie.
En tout cas, merci au gars de la sav qui a joué le commercial pour mon affaire.
93
C'est moi ou personne à remarqué la petite phrase :
"Disponible à partir du : 30/04/2005" sur le site ....
Il n'y donc pas publicité mensongère...

Je pense que vous êtes allé un peu vite pour casser du sucre sur le dos de playback....
94
Entièrement d'accord !...
95
Pas mal de magasin ont aussi annoncés pendant longtemps sans l'avoir la carte FW de la console Tascam DM24, elle a due arriver 8/9 mois + tard...
96

Citation : C'est moi ou personne à remarqué la petite phrase :
"Disponible à partir du : 30/04/2005" sur le site ....
Il n'y donc pas publicité mensongère...

Je pense que vous êtes allé un peu vite pour casser du sucre sur le dos de playback....

Lors de la création de ce thread, il n'y avait qu'un seul magasin qui proposait le GT-Pro, Playback, et je peux t'assurer que j'ai épluché la page avant de poster. Cette phrase n'y figurait pas. On peut donc en conclure deux choses au choix, soit je suis complètement miro, soit Playback a reçu des plaintes et à ajouté cette mention.
On en aura à présent jamais le coeur net, mais je suis absolument certain de mon coup. :noidea:

-Espace-Cubase.org

97
Mais c'est clair qu'elle n'y était pas avant....
98
Ils ont du voir le sujet sur AF?
99
Moi j'aime bien playback depuis qu'il mon vendu un pack BPM FORCE (cubase SL 2+ plugin Warldorf attack, d-pole et PPG Wave ) pour le prix d'un cubase SL2 seul à l'epoque!!!! soit 380 euros a peu pres...

:tourne: çalfé!
100
"Livraison en 72h" et "Disponibilité", ce n'est pas vraiment la même chose...