Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/265
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Quels menteurs chez Playback!

  • 151 réponses
  • 52 participants
  • 9 472 vues
  • 2 followers
1 Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
31
Pour le coup de pub mensongere c vrai que c abusé mais sans vouloir les défendre la plupart des choses que j'ai commandé chez eux sont arrivé en 1 voir 2 jours, rien a redire au niveau livraison donc.
32
Pour ma part, habitant en province et n'ayant pas la possibilité d'achter le matériel que je veux dans mon coin, je suis très satisfait de Univers-sons.com : les tarifs sont plutot avantageux, les personnes que j'ai au bout du fil sont tout le temps très aimables et conciliants... Playback je ne connais pas, mais tant que je trouve ce que je veux chez Univers-sons, je ne changerai pas :)

Les problèmes de non livraison ou de livraison en mauvais état, c'est toujours très stressant.
33
Et de toute façon quand on achète un truc sur un site internet, quoi que le site annonce, le fait de passer un coup de file pour avoir bien confirmation d'un délai ou d'autre chose .... règle le problème, non ?

Un peu de bon sens ! ...

je pense pas que les mecs de Playback vont te dire : "ouais, pas de problème pour le GT-pro, il est dispo et on te le livre en 72 H "!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ce n'est pas vrai ! y vont pas te mentir non plus !!!
34
+10

Appeler et leur gueuler dessus un bon coup, ça règle beaucoup de choses, et bizarrement, ça accelère.
35
Bah ouais ! :bravo:
36
Moi j'ai eu qu'à me louer de playback : calme, competents, capable d'aller chercher un confrère en cas de déficit de compétence plutôt que dire des conneries, t'installent le matos pour écouter et comparer, pas chers et prêts à être les moins chers, se décarcassent pour la garantie et se rappellent de ta gueule !

bon... tout ça c'est au magasin.
j'ai pas testé internet.

en revanche, je déteste univers-son.
pas convivial, aucun accueil, pas d'essais comparatifs vrais, du matos pas tj terrible... et t'as tj l'impression de déranger... et qu'on te prend pour un con.
j'y vais plus...

comme quoi...
37
Oui ca tombe sur le bon sens qu'il faut appeler et gueuler quand ca va pas !!!!! :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

38
... comme quoi ... c'est une histoire de goût ! un point c'est tout !
39
Aufait, comment il est le nouveau magasin Playback à Clignancourt?
40

Citation : quoi que le site annonce, le fait de passer un coup de file pour avoir bien confirmation d'un délai ou d'autre chose .... règle le problème, non ?

Un peu de bon sens ! ...

Ben nan, justement, pas toujours: cf.mon précédent post sur ce qu'on me demandait de raconter aux clients par téléphone.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org