Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Boss gx700

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 104 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boss gx700
Bonjour j'aurais voulu savoir si le multi effet BOSS GX700 peut etre utilisé avec une basse sur un ampli basse ?

en fait mon guitariste à un boss GX700 et je trouve le son vraiment super et je me dit que peut etre il me faudrait un truc comme ca pour enregistrer de la gratte sur cubase, et du coup je me dit aussi que ca serais encore mieux si je pouvait l'utiliser aussi avec ma basse :o)

et au passage quel est votre avis sur ce multi effet ??


Message pour le modérateur : désolé j'avais déja posté ce message mais pas dans la bonne rubrique :non:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2
Bonjour,

Je possède cette bestiole et j'en suis satisfait guitaristiquement parlant.

Que veux tu faire avec exactement ? juste t'enregistrer en bypass ou alors utiliser ses Effets sur ta basses pendant ton enregistrement ? ( dans le 2eme cas je ne sais pas si tous les effets vont rendre le meme resultats sur une gratte que sur ta basse parce que c'est quand meme un multi-effets pour guitare) remarque j'l'ai utilisé sur un synthé analogique et ça sonnait

Il te reste qu'à tester tout ça, c'est toujours intéressant la recherche sonore :)
3
Je penserais l'utiliser avec ma gratte uniquement pour enregistrer (avec un POD) avec une disto et pourquoi pas d'autres effets

pour la basse je penserais l'utiliser avec un compresseur, peut etre aussi un chorus et pourquoi pas de temps en temps avec d'autres effets... mais pas avec la disto (j'aime pas la disto sur la basse) avec mon groupe sur scène, en répette en enregistrement...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
Et tu ne peux pas tout faire avec le POD ? :?:
5
Et bien déja le POD ca émule un ampli (et ca le fait super bien)
mais le problème c'est qu'il n'y a presque pas d'effets dessus et que j'ai pas le son que j'aimerais avoir...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
Tiens d'ailleurs, comment brancher un GX700 sur un POD ???

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7
Guitare<--->In GX700 Out<--->In Pod Out<--->In PC
Avec le GX tu prépares tes FX, le Pod tu regles ton Ampli et tu reprends le tout en sortie du pod dans le PC
8
Ah oué c'est aussi simple que ca ?

bon bah c'est bon à savoir alors...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9
Bin c'est du matos de musicien alors faut que ça soit simple (dans la série des phrases à 2 balles)

Bin wi c'est aussi simple que ça

t'as koi comme matos pour t'enregistrer ?
10
Ibanez RG7, POD 2, Cubase sx2
Basse musicman stingray 5, ampli basse peavey 400w (lampes & transistors -> j'enregsitre avec en line out), carte son Terratec dmx 6 Fire
et d'autres trucs vas voir sur mon profil...

et toi tu fait koi ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love