Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3000
Photos
1/55
DigiTech GNX3000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Demande conseil

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 2 followers
1 Demande conseil
Voila je voudrais faire l'achat d'une tetes d'amplis avec des enceintes.je suis face a ce probleme car je ne connais pas de tetes d'amplie adecouate avec des preamplis,pedalier ect.je recherche une tete d'amplie qui crache,qui envoie.mon style est plutot metal.voila pouvez-vous me conseillez?
2
Ben déjà post au bon endroit :bravo:
Que la musique soit !
3
Bon allez je te file un coup de patte:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,100,mao,quel_ampli_pour_le_metal.html

Mais bon la prochaine fois cherche un peu avant de poser une question :clin:
Que la musique soit !
4
Merci du conseil.si je cmoprend bien ca sert a rien que j'achete une tete d'amplie?
5
Ben déjà c'est quoi ton matos actuel ? Ton budget ? Ton niveau ?
Que la musique soit !
6
Alormon matos j'ai une gratte ibanez pouri mais je vais m'acheter un b.c rich bien apres j'ai un amplis marshall transistor mg 50rcd et le pedalier digitech gnx3000.budget monis de 600euros si possible.niveau moyen
7
Le Peavey Valveking 212 est pas mal il me semble, mais bon dans tous les cas il faut absolument que tu essaies avant pour te faire une idée.

Cet ampli me parait assez adapté pour ce que tu veux faire en tenant compte de ton budget.

Mais encore une fois essaie différents amplis et de toute façon quand tu auras trouvé ton bonheur tu le sauras :clin:
Que la musique soit !