Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3000
Photos
1/55
DigiTech GNX3000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Simulation d'ampli meilleurs sur le GNX3000 ou RP350

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 908 vues
  • 2 followers
1 Simulation d'ampli meilleurs sur le GNX3000 ou RP350
Y a t-il une différence entre les simulations du GNX3000 et RP350.
La technologie du RP350 semble plus récente mais est-elle meilleur pour autant? Quelqu'un a t-il déjà comparé les deux ?
2
Salut,
Je ne sais pas si tu est toujours interessé par la comparaison mais voici mon avis.
J'ai les deux multi effets et je trouve que le RP350 propose des sons de meilleurs qualité (je ne compare pas les simulations avec les originaux car je n'ai jamais essayé les produits originaux). Au niveau de la programmation, les deux sont assez simple à régler mais les sons du GNX me semble légerement plus froid. De plus le temps de latence au changement de preset et un peu désagréable, par contre en mode stomp box le GNX est génial.
Je te conseil de réflechir à l'utilisation que tu veux en faire. Si tu souhaite faire des maquettes et gérer tes effets comme si tu avais des pédales simple effet, le GNX sera plus complet. Par contre si tu souhaite utilisé des presets et jouer simplement, je te conseil le RP qui t'évite de faire des claquettes et qui te permettra d'avoir un son de meilleur qualiter.
3
Je pense que oui tout va dépendre de l'utilisation que tu en feras et avec quel matos tu comptes l'utiliser perdo a sa sortie je mets un pignose legendary a sa sortie et c'est genial ca rechauffe trop mon avant de rentrer ds le fm212r jle trouve nickel et lenregistrement et la boite a rythme szont tré bon par contre j'ai jamais essayé l'autre donc je ne peux pas te dire!

===> www.plus2zik.org <===

4
Oui le matos que tu vas utiliser avec va également jouer son role. Moi je l'utilise avec une jackon DKMGT et ampli ibanez valbee. La boite à rythme a l'air sympa et le fait de pouvoir controler le tempo avec le tap tempo et assez sympa (il me semble que tu ne peux pas le faire sur le RP350 mais je n'ai pas vraiment teste cette partie)