Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Gnx4 comme interface audio?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gnx4 comme interface audio?
Ola ola....encore moi qui vient harceler les heureux possesseurs du gnx...

voilà, apparement le gnx4 peut etre utilisé en tant qu'interface audio et midi via le port USB. Dans cette configuration, pouvez me dire si il fait corectement son boulot (c'est à dire si il permet de rentrer des données midi avec un retard inferieur à 20ms) et si les convertisseurs sont potables?...

Merci d'avance!
2
Lol ! Guillaume, t'es un acharné ! lol !

Oui, tout est potable ... et le midi marche bien, tout comme l'enregistrmeent audio en direct ... seul défaut, faut un bécane bien équipée ... j'entends un minimum de 1 Go de ram pour être tranquille ;-)

Le reste ça roule nickel et avec la plupart des soft du marché !

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Roohhhlaaaalaaaa ced comment t'assure grave!...encore une fois merci à "l'homme qui murmurait à l'oreille des gnx4"...
Eh! cedric, tant qu'on y est ( :oops: ), j'ai vu que tu synchronisait ton adrenalinn sur le gnx, c'est donc qu'il sont synchronisable (j'imagine que tu determine le tempo et que tu lances les deux machine en meme temps), mais le looper est-il synchronisé avec le sequencer du gnx4? J'entends : est-ce que le fait de créer une boucle à le meme effet que de déterminer le tempo avec la pedale "tap tempo" dédiée?....car là tout irait pour le mieux (dans le plus complexe des monde), nan? il suffirait de commander ma beat box via le sequencer, et roule ma poule...t'as toujours mon num si ça te chante!...
4
As-tu vu mon mail ?

La beat box est en effet entièrement midi ... j'ai pas essayé ta théorie mais il me semble que c'est faisable, je vais essayer ce soir ...

Pour l'adenalinn ... oui ça marche mais pas avec la MC 909 ... c'est là où je bloque ... je comprends pas bien ... mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas un dieu du midi.

Va voir sur le forum que je t'ai indiqué et pose la question (en anglais ... même si il y a quelques frenchies ! lol !)

Si tu peine en anglais voici la question :

Hi guys,

I would like to buy the gnx4 but I still have a question : does the jamman fonction is midi synchronisable with an other midi device ? In an other way ... can I use gnx4 as a slave device with an other master device ?

Mon anglais est approximatif ... mais compréhensible je pense ... donc si tu le murmure aux oreilles de nos amis anglosaxoon, tu devrais avoir une réponse ;-)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5