Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Gnx4?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 982 vues
  • 6 followers
1 Gnx4?
Salut vous autres !!!

j'ai une petite question a propos du GNX4:
Est ce qu'il est aussi bien que les mag le prétendent???
et au niveau du logiciel de mix livré avec: est il satisfaisant ou assez limité???

merci
2
Bern heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,,,,

pour le logieciel pas de souci c'est top, de plus il y a les reverbe lexicom et la j'avoue avoir été bleufé en appliquant uen de ces reverb pour un mastering (mastering maison bien sur)

pour le reste, ben je le trouve trés bien, j'aime moins les sons que sur mon korg ax10g, mais cela vient surment que je ne sais pas encore le regler, il y a trops de réglages par parametre
3
Bonjour tout le monde c'etais pour savoir si vous avez déja testé le gnx4 sur une basse ?? car je suis bassiste et guitariste et un multi effet qui ferais guitar et bass serait l'idéal pour moi

merci d'avence pour os reponse :mdr:
4
ça marche!!!
il y a quelques presets pour la basse mais tu peut programmer tes sons comme sur un ampli.
Car
5
Je l'utilise indifféremment avec guitare et basse, ça roule.
Il ne faut pas oublier que le GNX4 a été conçu sur la base du GNX3 et du BNX3 qui était dédié basse.
Evidemment, certains effets ne sont pas utile (ou très peu) pour la basse mais dans l'ensemble, en connaissant bien les différents réglages on obtient de bons sons de basse.
6
Pour la basse mes influences sont trés vaste sa part du muse ( fuzz ) au funk ( slap , bass synthé )en passant par le metal ( gros son grave , disto ) Pour la guitare c'est tout aussi vaste funk metal punk reggae croyez vous que cette pedal pourrait me comblée autant pour la basse te la guitar ?
7
Que la guitare
8
Oui pour la guitare et la basse.
A condition de vraiment se plonger dans le fonctionnement de la bête pour en exploiter les capacités au mieux. Donc de savoir prendre beaucoup de temps, le tout est de savoir ce que l'on est prêt à investir de soi-même dans la maîtrise de son matériel.
9
Ok merci beaucoup pour vos précisions
10
Enfaite si j'ai bien compris le gnx4 serait un mix du bnx3 et du gnx3 en améliorer ??