Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2006 à 21:05:22Gnx4?
Salut vous autres !!!
j'ai une petite question a propos du GNX4:
Est ce qu'il est aussi bien que les mag le prétendent???
et au niveau du logiciel de mix livré avec: est il satisfaisant ou assez limité???
pour le logieciel pas de souci c'est top, de plus il y a les reverbe lexicom et la j'avoue avoir été bleufé en appliquant uen de ces reverb pour un mastering (mastering maison bien sur)
pour le reste, ben je le trouve trés bien, j'aime moins les sons que sur mon korg ax10g, mais cela vient surment que je ne sais pas encore le regler, il y a trops de réglages par parametre
0
nirvens
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/12/2008 à 21:05:26
Bonjour tout le monde c'etais pour savoir si vous avez déja testé le gnx4 sur une basse ?? car je suis bassiste et guitariste et un multi effet qui ferais guitar et bass serait l'idéal pour moi
merci d'avence pour os reponse
0
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/12/2008 à 21:52:02
ça marche!!!
il y a quelques presets pour la basse mais tu peut programmer tes sons comme sur un ampli.
Car
0
ericsoho
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/12/2008 à 21:55:19
Je l'utilise indifféremment avec guitare et basse, ça roule.
Il ne faut pas oublier que le GNX4 a été conçu sur la base du GNX3et du BNX3 qui était dédié basse.
Evidemment, certains effets ne sont pas utile (ou très peu) pour la basse mais dans l'ensemble, en connaissant bien les différents réglages on obtient de bons sons de basse.
0
nirvens
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 04/12/2008 à 12:38:09
Pour la basse mes influences sont trés vaste sa part du muse ( fuzz ) au funk ( slap , bass synthé )en passant par le metal ( gros son grave , disto ) Pour la guitare c'est tout aussi vaste funk metal punk reggae croyez vous que cette pedal pourrait me comblée autant pour la basse te la guitar ?
0
nirvens
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 04/12/2008 à 12:39:07
Que la guitare
0
ericsoho
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/12/2008 à 12:42:51
Oui pour la guitare et la basse.
A condition de vraiment se plonger dans le fonctionnement de la bête pour en exploiter les capacités au mieux. Donc de savoir prendre beaucoup de temps, le tout est de savoir ce que l'on est prêt à investir de soi-même dans la maîtrise de son matériel.
0
nirvens
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 04/12/2008 à 12:44:33
Ok merci beaucoup pour vos précisions
0
nirvens
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 04/12/2008 à 12:49:55
Enfaite si j'ai bien compris le gnx4 serait un mix du bnx3 et du gnx3 en améliorer ??