Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense aussi investir!!!
Je voudrais juste avoir des précisions sur l'utilisation du rp350 et de sa prise usb...qu'est-ce que ça apporte exactement et comment ça marche?
Si quelqu'un a expérimenté...
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
82Posté le 02/02/2007 à 11:50:37
C'est vrai que ça commence à faire sérieusement envie. Mais qu'est-ce qu'il est moche
Question esthétique, c'est clair y'a mieux
Mais il en vaut la peine.
0
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
84Posté le 02/02/2007 à 12:09:30
Grace a la prise usb, tu peux mettre a jour le rp, telecharger des patchs du pc au rp mais aussi les sauvegarder du rp au pc. l'usb permet de comuniquer entre le pc et le rp via le logiciel x-edit. enfin, tu peux t'enregistrer sur ton pc
a+
0
platune
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
85Posté le 02/02/2007 à 13:56:32
Salut,
Comme je disais tu peux vraiment régler finnement les sons en les éditant avec X-edit grace à l'USB.
Par rapport à la geulle qu'il a, je ne trouve pas qu'il soit particulièrement moche... mais c'est un point de vu perso.
j'ai prferé le RP250 car il était plus facilement transportable...
0
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
86Posté le 02/02/2007 à 17:42:29
Citation : j'ai prferé le RP250 car il était plus facilement transportable...
Dommage, le RP350 est à peine plus large et surtout beaucoup plus complet. Mais le RP250, ça le fait déjà bien
0
Anonyme
104
87Posté le 07/02/2007 à 18:55:58
Citation : Grace a la prise usb, tu peux mettre a jour le rp, telecharger des patchs du pc au rp mais aussi les sauvegarder du rp au pc. l'usb permet de comuniquer entre le pc et le rp via le logiciel x-edit. enfin, tu peux t'enregistrer sur ton pc
J'ai une rp 250 et x-edit, mais, j'arrive pas à faire autre chose que créer des sons, quelqu'un pourrait m'expliquer?
Merci.
0
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
88Posté le 07/02/2007 à 21:42:07
Explique toi
que veux tu faire?
0
clor
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
89Posté le 07/02/2007 à 23:07:14
Y-a-t-il quelque chose en français pour s'initier à X-Edit car je n'y comprends pas grand chose ? Idem pour les mises à jour.
0
Anonyme
104
90Posté le 08/02/2007 à 17:57:34
Bah, je voudrais telecharger des patchs et m'enregistrer sur mon pc. Mais en tant que non anglophone je ne comprends rien.
Merci.