Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

[News] DigiTech RP350

• 220 réponses
  • 49 participants
  • 14 472 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech RP350
Digitech sort trois nouveaux modèles de pédaliers simulateur d'ampli et multi-effets avec connectique USB, les RP150, RP250 et RP350.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Je pense aussi investir!!!
Je voudrais juste avoir des précisions sur l'utilisation du rp350 et de sa prise usb...qu'est-ce que ça apporte exactement et comment ça marche? :?:
Si quelqu'un a expérimenté... :clin:
82
C'est vrai que ça commence à faire sérieusement envie. Mais qu'est-ce qu'il est moche :(((
83
Question esthétique, c'est clair y'a mieux :clin:
Mais il en vaut la peine.
84
Grace a la prise usb, tu peux mettre a jour le rp, telecharger des patchs du pc au rp mais aussi les sauvegarder du rp au pc. l'usb permet de comuniquer entre le pc et le rp via le logiciel x-edit. enfin, tu peux t'enregistrer sur ton pc
a+
85
Salut,
Comme je disais tu peux vraiment régler finnement les sons en les éditant avec X-edit grace à l'USB.
Par rapport à la geulle qu'il a, je ne trouve pas qu'il soit particulièrement moche... mais c'est un point de vu perso.
j'ai prferé le RP250 car il était plus facilement transportable...
86

Citation : j'ai prferé le RP250 car il était plus facilement transportable...

Dommage, le RP350 est à peine plus large et surtout beaucoup plus complet. Mais le RP250, ça le fait déjà bien :bravo2:
87

Citation : Grace a la prise usb, tu peux mettre a jour le rp, telecharger des patchs du pc au rp mais aussi les sauvegarder du rp au pc. l'usb permet de comuniquer entre le pc et le rp via le logiciel x-edit. enfin, tu peux t'enregistrer sur ton pc

J'ai une rp 250 et x-edit, mais, j'arrive pas à faire autre chose que créer des sons, quelqu'un pourrait m'expliquer?
Merci.
88
Explique toi
que veux tu faire?
89
Y-a-t-il quelque chose en français pour s'initier à X-Edit car je n'y comprends pas grand chose ? Idem pour les mises à jour.
90
Bah, je voudrais telecharger des patchs et m'enregistrer sur mon pc. Mais en tant que non anglophone je ne comprends rien.
Merci.