Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est marrant, on dirait presque la traduction de mon avis
Je suis d'accord avec lui sur tous les points
0
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 17/01/2007 à 19:45:03
Alors! pas plus de réaction que çà depuis la mise en ligne des samples ?!
0
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
53Posté le 17/01/2007 à 19:51:20
Salut,bon ben finalement notre guitariste s'est racheté un ampli et va revenir à un bon vieux système de pédales.
Dommage qu'il n'y a pas plus d'avis,car pour avoir utilisé un POD...WOUAH!!! ca n'a rien à voir. + chaud,mieux défini,+ réaliste et authentique,- synthétique...+ mieux quoi
A ce sujet,tu ne sais pas si Digitech a l'intention de sortir un équivalent pour basse?
Merci
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
54Posté le 17/01/2007 à 20:14:19
Marrant le " LAL " sur la pedale
0
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
55Posté le 17/01/2007 à 20:19:21
Aucune idée si Digitech va sortir une version basse
J'ai pas encore la chance de bosser pour eux
0
metalman24
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 17/01/2007 à 23:35:49
Yep
Plutot pas mal les samples!!!C'est du tout bon, il me tarde vraiment de recevoir le mien, encore 1 semaine à attendre
0
zande
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
57Posté le 18/01/2007 à 20:02:19
Super tes samples!!!
ça y est, je le commande, c'est décidé!!!
0
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58Posté le 18/01/2007 à 20:24:03
Ils vous plaisent tant que çà mes samples ?! ça doit donc correspondre à ce que vous attendiez du RP350 ;)
Hors sujet : Une petite question, vous n'avez pas eu de problème pour ouvrir tous les samples ? Parce que sur l'autre topic, quelqu'un se plaint de ne pouvoir ouvrir le 5éme sample (sample 5 Twin Reverb Blackface 65 tremolo)
--------
Citation :
Dommage qu'il n'y a pas plus d'avis,car pour avoir utilisé un POD...WOUAH!!! ca n'a rien à voir. + chaud,mieux défini,+ réaliste et authentique,- synthétique...+ mieux quoi
J'espère que c'est du RP350 dont tu parle et non du POD quand tu dis "+chaud, mieux défini, etc ..."
Parce que sinon
0
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
59Posté le 19/01/2007 à 11:47:00
Hors sujet : Effectivement, il y avait bien un soucis avec le 5e sample Twin Blackface 65
Le problème est résolu