Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet [News] DigiTech RP350

• 220 réponses
  • 49 participants
  • 14 357 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech RP350
Digitech sort trois nouveaux modèles de pédaliers simulateur d'ampli et multi-effets avec connectique USB, les RP150, RP250 et RP350.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est marrant, on dirait presque la traduction de mon avis :?!:
Je suis d'accord avec lui sur tous les points :8)
52
Alors! pas plus de réaction que çà depuis la mise en ligne des samples ?! :zzz: :argue:
53
Salut,bon ben finalement notre guitariste s'est racheté un ampli et va revenir à un bon vieux système de pédales.

Dommage qu'il n'y a pas plus d'avis,car pour avoir utilisé un POD...WOUAH!!! ca n'a rien à voir. + chaud,mieux défini,+ réaliste et authentique,- synthétique...+ mieux quoi :bravo2:

A ce sujet,tu ne sais pas si Digitech a l'intention de sortir un équivalent pour basse?

Merci :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
54
Marrant le " LAL " sur la pedale :lol: :lol: :lol:
55
Aucune idée si Digitech va sortir une version basse :noidea:
J'ai pas encore la chance de bosser pour eux :pleure:
56
Yep
Plutot pas mal les samples!!!C'est du tout bon, il me tarde vraiment de recevoir le mien, encore 1 semaine à attendre :??:
57
Super tes samples!!!
ça y est, je le commande, c'est décidé!!! :P:
58
Ils vous plaisent tant que çà mes samples ?! :tourne: ça doit donc correspondre à ce que vous attendiez du RP350 ;)

Hors sujet : Une petite question, vous n'avez pas eu de problème pour ouvrir tous les samples ? Parce que sur l'autre topic, quelqu'un se plaint de ne pouvoir ouvrir le 5éme sample (sample 5 Twin Reverb Blackface 65 tremolo)

--------

Citation :
Dommage qu'il n'y a pas plus d'avis,car pour avoir utilisé un POD...WOUAH!!! ca n'a rien à voir. + chaud,mieux défini,+ réaliste et authentique,- synthétique...+ mieux quoi

J'espère que c'est du RP350 dont tu parle et non du POD quand tu dis "+chaud, mieux défini, etc ..."
Parce que sinon :nawak: :shoot:
59

Hors sujet : Effectivement, il y avait bien un soucis avec le 5e sample Twin Blackface 65 :roll:
Le problème est résolu :bravo2:

60
Moi j'ai mon zoom ca me va :D:

au fait , le " LAL " veut dire quoi ? lol