Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet [News] DigiTech RP350

• 220 réponses
  • 49 participants
  • 14 355 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech RP350
Digitech sort trois nouveaux modèles de pédaliers simulateur d'ampli et multi-effets avec connectique USB, les RP150, RP250 et RP350.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est clair, faudra que j'aille comparer les deux en magasin avec ma guitare et sur le même genre d'ampli (mais c'est pas toujours évident de trouver les bon réglages en magasin).

J'ai dû mal m'exprimer. Ma question, c'était pas de savoir si on peut utiliser plusieurs effets en même temps, mais de savoir si on pouvait assigner la pédale d'expression à plusieurs effets en même temps, pour augmenter l'intensité des effets. Je sais que sur plusieurs multi-effet, on ne peut faire varier l'intensité que d'un effet à la fois avec la pédale d'expression.
Là, je voudrais pouvoir jouer avec très peu de reverb + delay + chorus pendant quelques mesures pour un accompagnement rythmique classique, et terminer la phrase avec un accord, et faire monter progressivement grâce à la pédale l'intensité de ces trois effets en même temps sur ce dernier accord, avant de revenir à la rythmique sans les effets...

You see what aïe mine ?...
72
A ma connaissance, aucun muli-effets permet de faire varier le réglage d'intensité de 3 effets différents à la fois via la pédale :non: Peut-être le Zoom G9 avec ses 2 pédales dont une avec 2 pédales en une.
Toutefois, avec le RP350, je sais que le volume des effets est indépendant du volume du preset. Il est peut-être possible de l'assigner à la pédale. Faut que je vérifie ...
73
Sérieux je viens de commander le rp350 sur thomann à 195 € , ya pas photo ....... :oo:
74
Nouvelle reference :8O:
75

Citation : Nouvelle référence

Peux-tu compléter là ? Je ne vois pas bien le sens de la réflexion.
76
Au niveau de la popularité de la pedale la , dans la gamme de prix , par rapport au concurrente..

par "reference" comme "reference" lol
77
Ok. Dans cette gamme de prix, par rapport au floorpod par exemple.
78
Salut tout le monde !
Je viens d'acheter le RP250 (car je voulais quand même une pedale d'expression et que ça reste relativement petit pour transporter pour les repètes).
C'est du très bon :bravo:
C'est plutôt du costaud (Digitech), les sons ne sont pas trop "synthetiques" et le soft fourni (après une mise à jour en version 1.7) permets grace à la connexion USB de modifier assez finnement les diferents sons...
En tous cas moi j'en suis content, surtout pour le prix...
79
Salut a tous :bravo:

Idem pour moi, je viens de recevoir mon rp350 commandé chez thomman. Il est très bon, surtout par rapport à son prix (195€). J’avais avant un rack d'effets "haut de gamme" a + de 700€ (boss gt-pro) que j'ai revendu car trop compliqué à régler et honnêtement, je ne vois pas trop de différences au niveau qualité de son

Y a-t-il d'autre forum français dédié au rp 350?

a+
80
Idem : commandé (malgré son esthétique) pour la qualité du son (et aussi pour le ralentisseur du signal de l'entrée auxiliaire jusqu'au 1/4 de la vitesse du morceau)