Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2101 Artist
Photos
1/113
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet je cherche le son Zakk Wylde...

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 175 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je cherche le son Zakk Wylde...

Bonjour à tous, est-ce qu'un de vous aurait réussi à approcher de près le son de Zakk Wylde sur "no more tears" ? Je sais qu'il utilise des pédales particulières mais comme nous avons le meilleur préamp de l'univers, on doit pouvoir s'en approcher.

Si oui, quels sont les réglages des paramètres sur quel algorythme?

A titre indicatif, je roule sur Peavey classic 50/50 (tout lampe), VHT Delivrance, et presque toutes mes grattes sont en EMG 81.

 

Merci de vos conseils icon_wink.gif

Banban

2
Bah t'es pas dégouté, comme mec.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3
1939254.jpg

Un MG ! :-Dicon_facepalm.gif

 

4
Rajoute une disto une fuzz et un delay .. ;)

CAN C  E      L

5

Merci pour ces pistes. En fait je m'adresse aux utilisateurs du Digitech GSP 2101, j'ai updaté le mien en version 3.00a.

Pas de Fuzz dans ce préamp. Donc je cherche un équivalent, si possible...

Merci d'avance :-)

6
Il n y a pas un site pour téléchargé des patches ?

CAN C  E      L

7

Si, sur le site de Dieter, mais il faut raccorder le GSP sur l'ordinateur via interface MIDI que je n'ai pas (et je n'y connais rien... facepalm ). Les quelques patchs disponibles en format texte ne concernent pas ce son. Je vais me pencher sur la question du raccord MIDI, quelqu'un peut m'expliquer comment on s'y prend?

Merci mrgreen

8

Il te faut un cable USB/midi ça ressemble à ça

 

Sur ce site dédié tu as différents logiciels qui pourraient fonctionner

 

Bon courage !!!

Ola !!!

9

Merci Tofe  icon_wink.gif

10
hello, le meilleur soft que j'ai pu utiliser c'est MidiWizard. Utilisable via le port game/midi d'un simple carte son à 10 balles.
Je n'utilise plus le LE2101, changé pour un Axe Fx II en 2012, mais il reste de loin un des meilleurs processeurs effet de son temps (1995...avouons que ça commence à dater) et le plus flexible que j'ai jamais connu. Donne moi un mail pour que je te mets mes archives de patch à dispo à mon retour de congés; il y a un peu de tout et je crois qu'effectivement il a un truc du nom de Zakk, mais de là à ce que ça sonne comme lui je n'en ai aucune idée..

https://soundcloud.com/laukelux/