Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Electro-Harmonix Epitome et 8 Step Program

  • 65 réponses
  • 29 participants
  • 12 085 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Electro-Harmonix Epitome et 8 Step Program
Electro-Harmonix dévoile au NAMM 2013 deux nouvelles pédales d'effets, le multi-effet Epitome et le séquenceur CV/Expression 8 Step Program.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Flag !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22
Citation de Raleigh :
du coup ta dernière remarque me surprends si tu parles du mode shimmer (?)

C'est une phrase sur le site de EHX qui me donne cette impression.
Citation :
and the Mistress completes the chain to add lush flanging to the reverb tails

Ce qui sous entend qu'en mode shimmer le flanger n'agit que le sur le signal réverbéré.
23
Flagounet
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
24

@guitoo, tu voudrais qu'il agisse sur quoi le flanger ?
Le mode schimmer n'est de toute façon utile qu'avec les 3 effets enclenchés , non ?

Et on a pas parlé de l'histoire de la reverb qui se transforme en delay avec le POG  mrgreen

Bref, on verra bien quand on aura une vraie vidéo de démo,et pas juste un gars qui te montre 10 pédales en 30sec

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25
Très bonne idée de produit. J'attends le prix :-D
26

333€ chez Thotho                    119€ chez Musikia...???     eek Qui à fait une coquille?

 

 

En tout cas à 333, même pas en rêve, à 119, même si je n'en ai pas" besoin"... ça peut se GASer!

... AF ON, NO Audio out...

27
Je pense que 333 est la bonne reponse. malheureusement. Il vont quand même pas la vendre au même prix qu'un holy Grail plus!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

28

Tant pis pour eux!

... AF ON, NO Audio out...

29
119 euros chez Musikia. Je viens de le recevoir ce matin. Je le teste demain...
Comme tous les mutli-effets, il est digital. Ce qui ne me gêne pas compte tenu des effets proposés... (mon delay TC Electronics est génial et pourtant digital)
30

bravo de rien!

... AF ON, NO Audio out...