Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effet pour les vacances

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 590 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Multi effet pour les vacances
Bonjour à tous,

voilà le "problème" : je voudrais laisser une gratte dans ma maison de vacances, ainsi qu'un ampli. Ce n'est donc ni pour enregistrer ni pour faire des concerts, mais juste histoire de jouer un peu l'été sans me prendre la tête.
Je compte m'acheter un petit multi effet pas trop cher (150 € maxi, moins si possible) mais quand même complet, histoire de dire d'avoir les effets standards (chorus, delay, réverb, écho, enfin les trucs habituels, quoi !) et quelques distos.
Je sais bien que j'aurai pas de qualité génialissime pour ce prix là, mais quand même un truc correct, si possible éviter un souffle genre pointe du raz, ou un truc pété de partout en un mois, ou encore super pas pratique d'utilisation.

Il y a plein de produits différents, tellement qu'on ne peut pas tout essayer, même dans cette gamme de prix (X V Amp, RP50, etc etc etc) et dans toutes les marques.

Donc je m'en remets à votre expérience : que me conseillez-vous ?? :noidea:

Merci d'avance ! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
OK.

Quelqu'un aurait-il un autre avis ? :up:
12
Euh ... oui ! Le Zoom G2 ! ;-D
Et en plus, il a une boite a rythme ! Pour jouer carré meme pendant les vacances ! ;-)))
T'as des samples du XVAmp de behringer sur leur site sinon ...
13
Bon, ben finalement j'ai pris le Zoom G2.
Mais le problème c'est que... il me plaît tellment que j'ai plus envie de le laisser à la campagne !!!
Ca va il est petit, à la limite il peut se trimballer.
Merci à tous !
14
C'est malin ça.... on aurait du te conseiller qqchose de plus naze ! :lol:
Sinon tu peux te prendre une des versions plus cossue du G2 ... G7 par exemple !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche