Sujet de la discussionPosté le 26/03/2010 à 19:41:25Xpression contre G Major 2 : Qui a l'avantage?
Hello !
Je lance une requête : lequel des 2 est le plus performant??
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/03/2010 à 14:12:26
Ben le Gmajor 2 est plus récent, il peut être édité par PC, il a l'air pas mal... Donc il a l'avantage sur le papier.
Mais le Rocktron à encore quelques trucs qui peuvent faire la différence : les simulation de baffles, le rotary.
Mais si t'as pas besoin de c'est truc là, le G major 2 gagne à mon avis... Je l'ai pas essayé personnellement, mais j'imagine que le son doit être de qualité...
Salut
je connais pas le Xpression mais j'ai eu du Rocktron (Voodu valve Intelifex et Replifex) et du TC avec le M-one XL et le Gforce.
en terme de son ils ce valent c'est juste une différence de FX proposé et de flexibilité.
je pense que le GMajor2 est plus récent donc plus complet que l'Xpression (pas trop)...mais tout dépend de ce que tu souhaite utiliser et comment !
Le gmajor est pas réputé pour sa transparence, alors que le xpression oui. Je ne sais pas si cela a été amélioré avec le gmajor 2.
Cela dit le gmajor 2 a surement encore 2 relais, bien pratique pour contrôler par ex un ampli.