Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G-major Vs podXtPRo

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 1 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G-major Vs podXtPRo
Salut,

voila j'ai un duoverb et le floorboard de chez line6 +(v-amp2 (caca))
je suis content du duoverb mais pas de v-amp.j'essite sur le g-major ou le podxtPro...

vos avis SVP
Afficher le sujet de la discussion
31
Comme je l'ai dis precedament (c a croire qu'on m'ecoute pas) si il utilise le pod xt comme preamp il perdra tout l'interet du duoverb cad avoir un simulation d'un coté et une autre de l'autre (ex: dual recto a droite et plexi a gauche) et je trouve ca vraiment dommage
32
Comment gérer les bank de trois rack line6

je m'explique si pour une chanson ,en live bien sur, j'ai besoin de son claire +delay bank3+chorusbank5 puis pour le couplet j'ai besoin d'un son satuter et de d'un delaybank6 et d'un flangerbank8 commen faire ...y a t'il un pedalier qui prent mais bank en mémoire ou dois-je appuiersur les bank respective


désolé pour le charabia .....;
33
Ah ben oui, c'est sûr mais c'est à lui de choisir s'il veut perdre ça au profit de sons de meilleure qualité.
Moi, je lui proposais juste cette possibilité quoi.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34
Est ce qu'il est midi le duoverb ??? :???:
35
Ben pour ça, il te faut un pédalier MIDI, Galaghan... Mais tu ne pourras contrôler que les racks, pas le Duoverb, il n'est pas MIDI.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36
Donc fais toi greffer un pied supplémentaire ! :mdr:
37
Le PODxt est MIDI...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38
Et on revient au même pb...
39
Normalement le duoverb est midi donc tu peux virer le floorboard et tout commander par Midi histoire d'avoir des patch complet avec effect et amp que tu ve donc la soluce Gmajor ou rack pro line6 est une bonne solution ...par contre si tu vire le floorboard tu perd la wah wah line6
40
Et prépare les thunes pour les racks Line 6/pédalier MIDI/pédale d'expression...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: