Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un Rack d'effet

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir un Rack d'effet
Salut à tous :D:
Je voudrais m'acheter un rack multi effets, mais je n'arrive pas à me dessidé : :oo:
je voudrais un multi facile a regler et qui ne me change pas le son d'origine
(qu'il n'y est pas 3 milles paramettres a regler pour faire 1 son)
alors voila soit un g-major : je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tester un !
soit 2 racks line 6 (echo pro + mod pro) : j'ai teste et je prouve ça pas mal du tous
soit un rocktron xpression : j'ai pas teste non plus, mais si mon vendeur pref. arrive a en commander un ...
je sais que pour l'expression, personne ne peux m'aide ou me dire si c'est bien ou pas...
Alors un G-Major à 600 € ou les 2 racks de chez line 6 à 800 € ?

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok 3 / 0 pour line 6 !
personne d'autre ?
allé..... :lol:
12
Tu serais prêt à lâcher 800 Euros sur des avis infondés de pélerins croisés sur le net??? :nawak:
13

Citation : Tu serais prêt à lâcher 800 Euros sur des avis infondés de pélerins croisés sur le net???


Ben j'espère bien que comme tout le monde il se renseigne et ensuite il va essayer pour vois si c'est vrai ce qu'on lui raconte avant de claquer autant de tunes ! (A moins qu'il soit plein aux as)
En tout cas des avis c'est toujours bons a prendre, mais faut aussi en laisser de temps en temps :8)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

14
Hé Negraval !
Non je ne vais pas lacher 800 € comme ça ! je ne suis pas fou
mais j'aime bien avoir plusieurs avis ! :D:
au fait j'ai eu 2 nouveau messages et meme pas d'avis (pas cool..)
ps : en 7 ans de gratte, j'ai eu beaucoup de matos alors j'ai pas envi de me planter ... c'est tout
j'aimerai avoir des avis de ce qui utilise ce matos (g-major et line6)

merci a tous :clin:
15
Pour avoir de vrais avis, faut aller dans produits, puis avis ...
ou bien sur harmony central

Ps: Negraval a rien dit, c le pere Guano ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Et d'ailleurs, j'ai posté un avis sur le G Major, et rien à ajouter concernant son cas.
17
Tu l'as bien esquinté le G-Major :diable:
18
Mais alors, je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis que tu as déposé sur le G Major Kinder.

Le G-Major est un multi-effet idéal pour celui qui cherche à avoir un son propre, pro.
Les réglages sont fins et laborieux certes mais tous les paramètres ont leur raison d'être.
Pour peu que tu passes du temps à tout bien régler (ce que je me suis résigné à faire), c'est monstrueux, le son est très bien traité.
Ca peut aller du simple chorus avec reverb discrets sur une voix au truc délirant flange et cie.

Moi je passe toutes mes prises de gratte dedans mais je n'utilise par contre pas le compresseur car il est trop juste.

Je trouve que c'est un achat qu'on ne peut pas regretter!

(tu as fait l'update pour retester la latence?).

Je pense que les racks Line6 à côté sont plus rigolos, c'est plus "caricatural" comme son. Tout dépend ce que l'on cherche et c'est vrai que je ne les ai pas assez testé pour en donner un avis précis.
19
Disons que pour le prix, c'est bien. Maintenant, c'est le choix un max d'effets (que j'utilise pas) à pas cher, ou moins d'effets mais valables. J'ai choisi mon camp! :mdr:

Ha, et j'ai pas essayé les Line6, donc pas d'avis. Juste sur mon G Major.
20
Ben je suis assez d'accord avec Guano : j'ai revendu mon G-Major !

PM ©