Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Loomer, la nouvelle pédale de Keeley Electronics

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 611 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Loomer, la nouvelle pédale de Keeley Electronics
Sur le modèle de ses multi-effets Monterey et Dark Side, la marque vient de dévoiler une pédale mêlant une fuzz et différentes réverbes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé cette démo de la pédale, et le type joue Soon de MVB avec :
En considérant qu'il n'y a qu'une seule pédale, je trouve ça plutôt proche du son de Shields.
12
13
Merci Conilas! ;)
14
de rien pitou ;), tu en penses quoi de cette pédale ?
moi ce que je trouve pas mal c'est que tu peux avoir avec la partie gauche un son clair genre "dream pop" et en ajoutant la partie droite un gros son qui tache à la mvb, après je ne sais pas comment ça rentre dans un mix ce genre de bête là ...
15
En vrai, j'en pense qu'il faudrait l'essayer soi-même. Le rendu d'une pédale peut être tellement différent en fonction du reste du matos... Mais ça a vraiment l'ait intéressant.
16
"Balley Warson" regardes c'est pas mal quand même !

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 17:28:35 ]

17